Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #16 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

Je me dis pourquoi ne pas simplement installé des pattes de caoutchouc sous la tablette et disposé la tablette sur les 2 appareils.
exactement ce que j’ai fait.    Tout simplement! 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour - il y a 1 mois 1 jour #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

Je me dis pourquoi ne pas simplement installé des pattes de caoutchouc sous la tablette et disposé la tablette sur les 2 appareils.

 
Hum...
Parce que ces engins vibrent énormément en faisant leur ouvrage, et tout ce qu'il y a sur la tablette va finir par se retrouver par terre, y compris le gallon de Tide qui va s'ouvrir sur le coup, et se répandre sur le plancher. Je parle par expérience...

Je préfère la tablette détachée des laveuse et sécheuse,

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

Tout dépend aussi de la complexité et du temps qu'est prêt à mettre notre ami pour l'installation de cette tablette, mais il y a la solution très simple de fixer des baguettes type 1x2 teints ou vernis de la même couleur
que la tablette. C'est ce qu'il y avais à notre nouvelle
maison, nous l'avons retirée car nous avons une laveuse
à chargement par le haut. Mais ça donnais un très beau look.
​​​​​ 

Par contre à ne pas faire comme la personne qui l'avais installée... Il n'y avais que des clous de finition 18ga, aucune vis fixée dans du solide...


C'est aussi ma solution préférée comm il y a 3 murs ce qu'on ignorait au départ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

Je me dis pourquoi ne pas simplement installé des pattes de caoutchouc sous la tablette et disposé la tablette sur les 2 appareils.


 
Hum...
Parce que ces engins vibrent énormément en faisant leur ouvrage, et tout ce qu'il y a sur la tablette va finir par se retrouver par terre, y compris le gallon de Tide qui va s'ouvrir sur le coup, et se répandre sur le plancher. Je parle par expérience...

Je préfère la tablette détachée des laveuse et sécheuse,


Je partage ton avis et si ça ne tombe pas par terre, ce sera plus bruyant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #20 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

Je me dis pourquoi ne pas simplement installé des pattes de caoutchouc sous la tablette et disposé la tablette sur les 2 appareils.



 
Hum...
Parce que ces engins vibrent énormément en faisant leur ouvrage, et tout ce qu'il y a sur la tablette va finir par se retrouver par terre, y compris le gallon de Tide qui va s'ouvrir sur le coup, et se répandre sur le plancher. Je parle par expérience...

Je préfère la tablette détachée des laveuse et sécheuse,


Je partage ton avis et si ça ne tombe pas par terre, ce sera plus bruyant

 
je suis comme ça depuis 5 ans et rien ne bouge.   Vos appareils sont peut-être vieux ou mal ajustés. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

je suis comme ça depuis 5 ans et rien ne bouge.   Vos appareils sont peut-être vieux ou mal ajustés. 



Donc c'est une bonne manière de faire ou c'est du cas par cas ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour - il y a 1 mois 1 jour #22 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse
un plateau 3' x 5'  x 1 pouces laminer c'est en masse solide pour se porter au deux bouts avec des languettes de bois coller et visser au mur

Juste déposer sur les languette est suffisant pas besoin de visser

Laisser un bon jeux (1/4') entre les deux murs pour le soulever et le retirer facilement

Si le mur arrière comporte certain petit obstacle pour le bien faire épouser au mur alors un petit dado de 2 pouces a l'arrière fera l'affaire

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Fixer plateau au dessus laveuse secheuse

je suis comme ça depuis 5 ans et rien ne bouge.   Vos appareils sont peut-être vieux ou mal ajustés. 



Donc c'est une bonne manière de faire ou c'est du cas par cas ? 
 
Il semble que dans cas-ci haut, ça fonctionne.

Mais chez-nous, quand la laveuse se met en fonction essoreuse, et que le linge à l'intérieur est un peu débalancé, on dirait que tout va arracher. Donc, chez-nous, les tablettes sont au mur.
Dans l'anecdote que j'ai racontée, le gallon de Tide était sur la laveuse.  C'est arrivé deux fois. Comme c'est au deuxième étage et que le plancher de cette vieille maison est en planches de pin, et embouvetées, de 2 pouces et quart d'épaisseur, le liquide a coulé entre les planches pour dégoûter sur les meubles de l'étage du dessous. Tout un mess!!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com