Boule de Noël
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17545
- Thanks: 3217
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12228
- Thanks: 2558
Re: Boule de Noël
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois
Belles bouilles sur boules ! Ça cré des souvenirs...
(Pourquoi pas en fabriquer tous les ans, à mesure qu'ils grandissent, et enrichir l'arbre de Noël à chaque nouvelle année )
(Pourquoi pas en fabriquer tous les ans, à mesure qu'ils grandissent, et enrichir l'arbre de Noël à chaque nouvelle année )
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17545
- Thanks: 3217
Re: Boule de Noël
il y a 1 an 6 mois
Merci Tuxedo c'est exactement ce que je fais je fais . Je fabrique des boules de Noël avec leur photo de puis leur naissance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 15899
- Thanks: 4975
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Poussiere
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2188
- Thanks: 457
Re: Boule de Noël
il y a 1 an 6 mois
Bonjour, belle et bonne idée bravo.
Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12228
- Thanks: 2558
Re: Boule de Noël
il y a 1 an 6 moisSUPER!
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17545
- Thanks: 3217
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pete 68
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2104
- Thanks: 539
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17545
- Thanks: 3217
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
