Skip to main content

Boule de Noël

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#1
Voici quelques boules de Noël que j'ai fait avec la photo de mes petits enfants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12228
  • Thanks: 2558

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois
#2
Belles bouilles sur boules ! Ça cré des souvenirs...

(Pourquoi pas en fabriquer tous les ans, à mesure qu'ils grandissent, et enrichir l'arbre de Noël à chaque nouvelle année )
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#3
Merci Tuxedo c'est exactement ce que je fais je fais . Je fabrique des boules de Noël avec leur photo de puis leur naissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
  • Messages : 15899
  • Thanks: 4975

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#4
Bravo Rubri ! beau travail !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poussiere
  • Portrait de Poussiere
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2188
  • Thanks: 457

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#5
Bonjour, belle et bonne idée bravo.
 
Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12228
  • Thanks: 2558

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#6
Merci Tuxedo c'est exactement ce que je fais je fais . Je fabrique des boules de Noël avec leur photo de puis leur naissance.
 
SUPER!
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#7
Merci Bricoleur , merci Poussière , merci Tuxedo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pete 68
  • Portrait de Pete 68
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2104
  • Thanks: 539

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#8
Merci Tuxedo c'est exactement ce que je fais je fais . Je fabrique des boules de Noël avec leur photo de puis leur naissance.
tres bonne idée , 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Boule de Noël

il y a 1 an 6 mois
#9
Merci Pete.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.