Nombre d'or

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #31 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Nombre d'or
Salut Ti-Bob,

Te rappelles-tu avoir vu cette réplique d'un pont couvert à l'entrée du village?
He bien, la corporation de développement veux installer cette chaise à proximité comme attraction.
Si tu reçois la revue de la FSA, tu y trouveras une photo de la chaise en question dans l'une et l'autre des dernières parutions.
Merçi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #32 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Nombre d'or
Salut Marco.

Je me souviens du petit pont. Je m'y arrêterai pour m'assoir sur ta chaise en allant au saumon l'été prochain, si j'ai les pattes assez longues pour m'assoir dessus.

Salut Marco!

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #33 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Nombre d'or
Ti-Bob.....Je ne pense pas l'installer avant la fin juin. Le bois est encore rond dans ma cour. Je vais le scier à la fonte des neige.
J'ai rajouté une photo de la chaise dans ma galerie.
www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...;cat=11064&pos=0
Quand je vais la quadrupler, j'envisage de mettre quelques marches au centre de la queue afin d'en permettre l'accès pour la prise de photos.
Je vais commencer à la redimensionner sur papier dès ce soir.
Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #34 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Nombre d'or
Salut Marco.

Maintenant je me souviens d'avoir vu ta chaise. Elle a fière allure. Elle m'apparait bien proportionnée. En respectant ses proportions en tout point, elle sera tres belle à l'entrée de ste-Florence.

Je m'attends à me rendre à la Matapédia au début juillet. Je serai donc en mesure d'apprécier ton oeuvre.

En attendant, quand tu l'auras réalisée, envoie nous des photos sur la mortaise pour qu'on apprécie.

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com