Projet Petit meuble en coin

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Projet Petit meuble en coin
Moi la pire, cest pour ma couchette. Quelqu'un qui savait que ca faisait longtemps que je travaillais dessus m'a lanc?: "Coudonc, c'est donc bin long assembler ca, les instructions venaient pas avec les morceaux ?"

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par ClaudeC
Réponse de ClaudeC sur le sujet Projet Petit meuble en coin
Ahh les gars ,

je ne fais que lire vos remarques et le pouelle de bras me vient drette ben raide ... Les gens n'ont aucune id?e de la complexit? de certains assemblages , pis la, ils te poussent des remarques du genre ... :?
Quoi Mario, les instructions n'?taient pas avec tes morceaux ? :wink:
Gosseux, ton "vrai" meuble ... il est en vrai bois ? :wink:

Ahh une chance que le ridicule ne tue pas ...

ClaudeC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Projet Petit meuble en coin
Ou encore,

TDC: "Eille tu fais des meubles ? J'ai justement une table ou biblioth?que de salon ? faire faire."

Moi: "Peut-?tre, je te ferais cela en merisier, de tel fa?on, vernis, ca co?terais ? peu pr?s $$$ pis ca prendrait tant de temps"

TDC: "QUoi ? T'es malades ? Je peux avoir la m?me chose chez WallMart pour $ pis la monter en 30 minutes !"

Moi :" Ah tu la veux en m?lamine ? Je pensais que tu la voulais en bois.."

TDC: "La m?lamine ce travail ben mieux pis a coute moin cher ! Pis la m?lamine, c'est du bois aussi ts?...youhou !"

Moi tout surpris : " Ah oui ?"

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Projet Petit meuble en coin
[quote:b159f9323a="Imbo"]Ou encore,

TDC: "Eille tu fais des meubles ? J'ai justement une table ou biblioth?que de salon ? faire faire."

Moi: "Peut-?tre, je te ferais cela en merisier, de tel fa?on, vernis, ca co?terais ? peu pr?s $$$ pis ca prendrait tant de temps"

TDC: "QUoi ? T'es malades ? Je peux avoir la m?me chose chez WallMart pour $ pis la monter en 30 minutes !"

Moi :" Ah tu la veux en m?lamine ? Je pensais que tu la voulais en bois.."

TDC: "La m?lamine ce travail ben mieux pis a coute moin cher ! Pis la m?lamine, c'est du bois aussi ts?...youhou !"

Moi tout surpris : " Ah oui ?"

:evil:[/quote:b159f9323a]

Comme lorsqu'un client dit: Je veux quelque cose de pas compliqu?, c'est simple ? faire...dans ce temps l?, je sais que je suis mieux de pas soumissionner, de toute fa?on se sera trop cher.

Ou bien tu explique que le pin select est presque aussi cher que de l'?rable, les gens sourcille et doute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com