Nouveaux projets (photos)

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Nouveaux projets (photos)
Basher, le coffre en noyer est tout simplement splendide. J'avoue avoir un faible pour cette essence et en plus, des queues d'arrondes ? la main ! Bravo. 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Nouveaux projets (photos)
F?licitations, comme je manque de superlatifs pour ne pas r?p?ter ce que les autres membres t'ont d?j? dit, j'emploierais une expression de chez moi: c'est tip top.
Blague ? part, ce sont de tr?s belles r?alisations et je comprends que tu ai pu ?tre "pas peu fier", toutes ces f?licitations doivent encore plus t'encourager. J'ai toutjours beaucoup d'admiration pour ceux ne sont pas effray? par la r?alisations des queues d'arrondes ? la main.

Pourrais-tu me donner plus d'info sur la technique dont tu parle :
[quote:4f5bf2dd1e]En fait, le coffret c'?tait une exp?rience qui a mal tourn?. J'ai r?ussi ? r?cup?rer la chose en corrigeant les d?fauts. Le probl?me venait d'une technique de construction que j'ai pris avec Gottshall. Toutefois, je dois avouer qu'il y a mieux pour faire des bo?tes. Sa technique entra?ne un paquet de probl?mes avec le couvercle et le reste de la bo?te.[/quote:4f5bf2dd1e]

Bravo encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par ClaudeC
Réponse de ClaudeC sur le sujet Nouveaux projets (photos)
Salut Basher,

Mes condol?ances a toi et a ta famille.

Ton manteau de foyer est tr?s original et tr?s bien r?ussi ... Bravo !
Les queues d'arondes sur ta petite boite sont tr?s bien ajust?s ... fait ? la main en plus ... doublement Bravo !

ClaudeC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Nouveaux projets (photos)
Becbois, Gottshall fait le bas de la bo?te et il fait le couvercle ensuite. ?a donne un paquet de probl?mes car les diff?rences m?me petites sont difficiles ? corriger.

Il est beaucoup plus simple de faire la bo?te en une fois, assembler le tout et scier le couvercle apr?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #20 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Nouveaux projets (photos)
Tr?s beau travail Basher !! J'aime bien le style de ta bo?te (les queues d'arronde et les pattes).. ta blonde a du go?t :wink: .

Je me souviens d'avoir vu le vid?o de Klauzs chez un ami, il y a quelques ann?es. C'est stup?fiant de le voir faire ces queues d'arronde sans gabarit, sans mesures. Il fait un c?t? de tiroir aussi rapidement que le temps que ?a me prend pour changer de fer sur ma toupie. C'est hallucinant le voir aller !!

Encore une fois Bravo !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com