Transformation d'un berceau

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Planeur
Transformation d'un berceau a été créé par Planeur
Le berceau est livr?! :D
? tout ceux et celles qui m'ont conseill? pour la fabrication de mon berceau, Merci! :D Vos conseils et suggestions ont ?t? tr?s profitables.
Mais j'ai d? le transformer en berceau ? bascule, non sans un pincement au coeur :cry: . Pour toutes sortes de raisons, le transport, le rangement, le d?placement, etc. j'ai opt? pour cette solution plut?t qu'il ne serve pas . Il sera plus facilement manoeuvrable, et de l'avis de plusieurs , fait plus berceau de b?b?. Je lui ai m?me fait sa bo?te de transport, en carton, renforc? avec du coroplast et des coins en carton lamin?. Vancouver n'est pas l'autre bord de la rue!
Vous pouvez voir le r?sultat avant/apr?s dans la galerie photos. :roll:
Je suis tr?s content du r?sultat, pour mon premier meuble en ?binisterie.
Ce contrat m'a oblig? ? me procurer de nouveaux outils, mais comme on dit avec des bons outils tu fais de la bonne ouvrage! Le bonhomme derri?re l'outil y fait aussi naturellement...! :)
J'ai pris beaucoup de photos du premier, et de sa transformation. ? la suggestion de Mario, ?a pourrait devenir un fil de discussion. Juste pour woir si j'ai bien travaill?...! :roll:
Bonne journ?e ? tous !
lotur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Transformation d'un berceau
Salut Lotur,

Tr?s bien r?ussi comme adaptation !!! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer te voir pour aller yeuter ca, mais ce n'est que partie remise ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com