Armoire à outils

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Armoire à outils
Basher,
L'affaire prend forme. Je vois qu'il y a plein d'outils sur ton établi qui attendent leur place :wink:
J'ai hâte de voir la suite.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #17 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Armoire à outils
Pour l'instant je me demande surtout comment je vais placer mes deux égoïnes. Elles doivent aller dans la section centrale. J'essai de trouver la solution la plus économique en espace. As-tu des suggestions ? J'ai d'abord fait un support avec deux fentes à 45 degrés et j'y glissais les scies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Armoire à outils
Les scies, il faut les ranger côte à côte pour économiser l'espace. Regarde:
www.shavings.net/sawtill.html
Je ferais un support spécial pour les scies, c'est ce que je me propose de faire. Comme ça, tu aurais plus de place dans ton armoire à consacrer aux petits outils.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com