Escalier - adieu tapis?

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Pietru
Escalier - adieu tapis? a été créé par Pietru
Bonjour. Je suis nouveau et je b?nis le ciel d'avoir trouv? ce forum vraiment tr?s pratique et agr?able ? fr?quenter.

Je me pr?sente avant de vous harceler de questions (c'est plus poli). Je m'appelle Pierre et habite Gatineau (Cantley bient?t) pour ceux qui connaissent la r?gion. Je suis amateur de projets ? faire soi-m?me mais j'ai encore tellement ? apprendre!

bon ma question :lol:

Je voudrais bien enlever mon vieux tapis laid dans mon escalier et installer des marches en bois dur (?rable?). Tous les conseils sont bienvenus.

Je me demandais entre autre si je devais laisser les plances de plywood actuelles en place ou les enlever et les remplacer par les marches en bois.

Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Escalier - adieu tapis?
Bonjour Pietru,

Bienvenue sur le site en esp?rant que tu trouveras toutes les r?ponses ? tes questions.........

Il y a plusieurs facteurs qui sont ? prendre en compte par rapport ? ta question:
Quel ?quipement est-ce que tu poss?de, es-tu un bricoleur d?butant ou avanc?, l'escalier d?j? en place r?pond ou non ? tes besoins, il y a des rev?tements que tu peux placer sur la structure d?j? en place qui fait tr?s bien.

Avec un peu plus d'information, je suis persuad? que tu vas trouver r?ponse ? ton interrogation...........

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Escalier - adieu tapis?