Escalier - adieu tapis?

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #16 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Escalier - adieu tapis?
Merci Mduc, ?a me donne une bonne id?e de l'ampleur du travail. Si jamais tu as pris une photo de ton ouvrage, je serais tr?s int?ress? d'y jeter un coup d'oeil, ?a doit vraiment ?tre tr?s beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #17 par Fiber
Réponse de Fiber sur le sujet Escalier - adieu tapis?
Bonjour Pierre, je ne sais pas trop ou tu peut ?tre rendu dans ta r?flexion mais j'aurais quand m?me une suggestion a te proposer. J'ai entrepris un peut la m?me d?marche que toi derni?rement et mon choix semble s'arr?ter sur le produit offert par les escalier Gilles Grenier de la Beauce. Va voir le site internet suivant www.visionstair.com/fr/03/index.htm et regarde les vid?o d'installation cela me semble un bon compromis pour quelqu'un qui ne veut pas tout d?molir et reconstruire a neuf. Pour ma part j'ai demander une ?valuation pour le mat?riel chez mon fournisseur (Couvre plancher Maurice Pelletier) et je pourrais m'en tirer pour moin de $1300.00 taxe incluse pour 9 marches droites et 3 d'angle et tout ce qui va avec pour la finition (faux limon, moulure d?corative etc.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #18 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Escalier - adieu tapis?
Salut Fiber, finalement j'ai d?cid? de laisser le tapis pour vendre la maison. Mais vos suggestions ne sont pas perdues, j'aurai surement ? faire le travail ? la nouvelle maison :-)

Ce kit m'a l'air vraiment g?nial et facile ? installer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com