Scuplter un siêge en bois

  • Claudius1680
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Claudius1680
Scuplter un siêge en bois a été créé par Claudius1680
De qu'elle facon si prendre pour sculter les fesses sur le si?ge d'une chaise en bois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Lilli
Réponse de Lilli sur le sujet Scuplter un siêge en bois
Bonjour Claudius,

J'ai d?j? pos? cette question voici le fil de discussion :

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...r=asc&highlight=

Lilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Scuplter un siêge en bois
Bonjour Claudius1680

Je ne sais pas de quelle r?gion tu es, mais si tu es de l'Estrie, j'ai ce disque ? sculpter que Ouf parles dans le forum cit? par Lili alors si tu le veux, passe chez-moi, je serai heureux de te le pr?ter

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Lilli
Réponse de Lilli sur le sujet Scuplter un siêge en bois
Bonjour Bert,

Avoir su je te l'aurais emprunter... j'ai finalement fait avec le disque qu'on met sur la perceuse et aussi avec la sableuse ? bande... c'?tait long et le r?sultat est correct sans doute ?a aurait ?t? plus vite avec ton disque...
j'avais fait venir le "inshave" de Lee Valley mais je l'ai retourn?. ?a arrive pas aiguis? et ? ce moment-l? je ne savais m?me pas aiguis? un rabot imagine aiguis? cet outil...

? bient?t
Lilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com