Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
C?line que je trouve que tu travail bien.

Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #17 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
Bravo Bert! C'est super comme meuble. Je comprend tr?s bien ta fille d'avoir h?te d'en prendre possession. Et ? la retraite, y a rien de plus agr?able que de faire plaisir ? nos enfants. On se sent encore utile. Pour ma part, mon fils est en pleine construction et j'ai 20 portes int?rieures ? faire cet hiver. ?a devra m'occuper pour un certain temps.

Il ne faudrait pas oublier de f?liciter ton ?pouse pour la touche finale. Elle aussi a beaucoup de talent. Vos deux talents r?unis font des meubles uniques et qui ont beaucoup de valeurs pour vos enfants et vos proches.

Bravo encore une fois.

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
Superbe Bert,

Moi, je montre pas ?a ? ma femme, j'ai suffisamment de projet comme ?a.

Bravo, c'est un il?t magnifique, et la touche finale le met encore plus en valeur.

Zako

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #19 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
Elle l'? vue aujourd'hui et devinez :P :P quoi.................tu est mieux de le cacher Bert car tu vas faire des jaloux :lol: :lol: :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #20 par Lysanne
Réponse de Lysanne sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
Bravo Bert, tu fait de tres beaux meubles.

J'aimerais bien que le temps passe et que je soit rendu ? la retraite pour faire des meubles chez moi sans avoir a me soucier du reste ... me reste plus qu'? participer ? la loto :P

j'aimerais bien voir tes cr?ations en vrai un jour 8)

Lysanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #21 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
[quote:4bb69f8d0d="Farfadet"]Superbe!

Je comprend ta fille d'avoir h?te de le recevoir. :D

Peux-tu nous parler un peu plus de la peinture couleur d'ivoire que tu a appliqu?. C'est ? l'eau? Comment l'as-tu aim?? A t-elle une particularit? que tu lui a pr?f?r? ? d'autres marques plus courante? (je n'ai jamais vu de peinture de marque meuble de Provence)

[/quote:4bb69f8d0d]

Oui effectivement, c'est une peinture ? l'eau que Th?r?se a achet? ? la f?te du bois de L?vis et qui devait servir ? antiquer un lit queen que j'ai fait ? une de nos filles il y a plusieurs ann?es et qui attend toujours sa finition. Mais apr?s cette derni?re exp?rience, c'est avec beaucoup d'assurance que nous allons appliquer cette finition

C'est un produit des Anciens ?b?nistes et vendu entr-autre par Waxine. Je pense que Bois et outils du monde de Terrebonne le vend aussi. Le finit est prot?g? par trois couches de vernis ? l'eau. Elle se compare un peu ? la teinture au lait de Homestead House

Voici l'adresse du site web des
Anciens ?b?nistes

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #22 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Elle l'a vu aujourd'hui et devinez....
Bravo , Bravo et encore Bravo.
Vous faites de tres belles choses vous et votre ?pouse.

Continuez vos belles r?alisations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com