Capteur de poussière pour scie à onglet.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Capteur de poussière pour scie à onglet.
C'est un peu le m?me principe. Mais pour la scie ? onglet. Celle-ci malheureusement pousse beaucoup de poussi?re vers le haut. J'y ai donc ajout? une ?paisseur de massonite par dessus. Pour la bouche d'aspiration je l'ai r?duite de 6 ? 4 pouces, mais je vais la modifier pour la laisser ? 6 "
et je vais sans doute la placer par dessus.
Je vais faire des tests.
Pourquoi as-tu mis un grillage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #17 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Capteur de poussière pour scie à onglet.
[quote:14b29e89c0="stanley"]Pourquoi as-tu mis un grillage ?[/quote:14b29e89c0]

?a ?vite des bing bang takatow j'imagine :lol: :lol: :lol:

Pas tr?s bon pour la turbine du d?poussi?reur...

Dans ma prochaine installation, je songe ? mettre une grille ? l'entr?e du d?poussi?reur et je vais songer ? un moyen de pouvoir vider ais?ment le ramassage de bois que ?a pourra occasionner (genre une trappe en dessous juste avant la grille). C'est ce que je voulais dire quand je disais que mon syst?me est "exp?rimental".

En passant, le syst?me d'interrupteurs est maintenant en place, je peux contr?ler mon d?poussi?reur de 4 endroits diff?rents (ouverture ET fermeture de n'importe quel endroit de fa?on ind?pendantes). Youppi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com