Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Reguinereg
Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver? a été créé par Reguinereg
Bonjour ? tous et bonne ann?e. J'ai un b?b? en route pour le mois de Mai et je fabriquer un lit de b?b?. J'ai fait quelques recherches, mais je n,ai pas trouv? de quincaillerie pour monter et decendre les barreaux. Je sais qu'un membre sur ce site en a fabriqu? un, pourriez-vous me dire ou trouver et si si vous ?tes satisfait pour ceux qui l'ont achet?.

Je sais que je peux simplement faire glisser l^les barreaux dans une glissi?re faite ? la toupie, mais je veux comparer les options.

Merci ? tous et encore une fois bonne ann?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Mario, Mario, o? es-tu ??? On te r?clame ici. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Plan et quincaillerie

C'est assez cher mais on tenait absolument ? avoir ce mod?le. Pr?voit aussi un 50$ de frais de d?douanement (grosse arnaque, grosse arnaque, grosse arnaque, grosse arnaque, grosse arnaque) de la part de UPS parce que c'est le seul transporteur qui acceptera de livrer un colis de cette grosseur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Bonsoir Requinereg

Si jamais tu veux r?aliser ton m?canisme tou-m?me, voici ce que j'ai r?alis? (sit ut vas dans ma gallerie (Bert) tu pourras avoir d'autres d?tails. Le tout fonctionne encore tr?s bien apr?s au moin une demi douzaine de b?b?s!!!

[img:ac7e756051]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ouillage_1.sized.jpg[/img:ac7e756051]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Bunzo
Réponse de Bunzo sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Concernant les frais de douanes,

Voici le tout:

Si vous vous faites envoyer quelque chose des ?tats-Unis prenez la peine de demander ? Purolator, UPS ou autre de ne pas d?douaner pour vous la marchandise. Ces derniers vous chargeront des droits de douanes m?me si vous n'avez pas ? en payer. Ce qu'ils feront c'est qu'ils conserveront le paquet aux douanes. Ces derniers ouvriront le paquet, regarderons les vrais droits et taxes et vous informeront du montant ? payer. Dans certains cas c'est plusieurs, plusieurs dollars en moins dans vos poches.

Les douaniers sont si gentils!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Reguinereg
Réponse de Reguinereg sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Merci pour les r?ponses. Je ne pensais pas que la quincaillerie de Mario serais si ch?re. Je crois que le mod?le fait maison va me satisfaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
[quote:9150f077d5="reguinereg"]Merci pour les r?ponses. Je ne pensais pas que la quincaillerie de Mario serais si ch?re. Je crois que le mod?le fait maison va me satisfaire.[/quote:9150f077d5]

Au besoin regarde les petites annonces, tu peux parfois trouver une couchette usag?e un peu magan?e pour pas cher - de 50-75$. Tu r?cup?re seulement la quincaillerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Fait attention,la quincallerie DOIT rencontrer les normes de Sant? Canada.

N'oublier pas cette votre enfant

LITS D'ENFANTS ET BERCEAUX - Tous les lits d'enfants fabriqu?s avant 1986 ne sont pas conformes aux normes de s?curit? actuelles. Il est interdit de les vendre et on doit les d?truire ! Il est important que le matelas s'ajuste bien au lit et que l'?cart entre le matelas et les c?t?s du lit n'exc?de pas 3 cm. L'espace entre les barreaux ne devrait pas d?passer 60 mm. Les poteaux d'angle ne devraient pas d?passer les montants du lit de plus de 3 mm. Les supports du matelas doivent ?tre fermement fix?s aux panneaux d'extr?mit?. Un lit dont le matelas est soutenu par des crochets en forme de S n'est pas s?curitaire. On doit jeter tout lit d'enfant s'il est endommag?, s'il manque des pi?ces, des instructions ou des avertissements. Pour que le lit soit conforme aux r?glements, on doit pouvoir y lire, imprim? ou fix? au meuble, le nom du fabricant, le num?ro de mod?le, la date de fabrication et les instructions de montage.
Voici le lien

www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories...002/2002_37bk_f.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #9 par BiSk
Réponse de BiSk sur le sujet Quincaillerie pour lit de bébé, où trouver?
Bonjour reguinereg,

Dans mon cas j'Ai un lit d'enfant a mon actif comme toi j'ai eu le m?me p robl?me pour la quinquaillerie du lit.

Jai tout simplement fait 4 chemin de clef a la toupie ... ( le fer pour faire des serrures genre ) ... et jA,i ajuster 4 vis no 8 ( ben ordinaire ) pour qu'il glisse la dedans ... deux crochet retiennent le tout dans le haut ( des locquets honrizontal) ...

Finalement ... tu t'en rendra compte .. ca coince met s'y un peu de "jig a loo " ds les 4 chemin de clef et le tour est jou? .!! ... Javais fait ce lit pour un ami quand il a attendu son premier enfant et le lit sert toujours !


N.B. pour les normes pour le lit .... j'ai mit un fond plein pour ?tre plus s?r ! , les barreaus ne doivent pas exceder 2po entre chaques et la hauteur des bareaux ( par rapport au fond du lit ) .. on ?galement une mesure ... ( va v?rifier ds un magasin avec un tape , h?h?h c ca que j'ai fait ! :)
)
Bonne chance !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com