Construction de mon établi

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #31 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Construction de mon établi
Je trouve bien pratique de mettre tous mes petits outils dans des tiroirs.
Je me suis fait un meuble avec plusieurs petits tiroirs, mais aussi beau que celui de Mario (va voir dans sa galerie). Et j'ai aussi une copie d'un coffre de machiniste.
[img:e99c97b9eb]www.r.lpmm.ca/Outils/coffremachiniste.jpg[/img:e99c97b9eb]

On finit par avoir trop de petits outils pour les placer sur un mur. Et pour les outils moyens, il faut aussi des espaces ferm? genre armoires.

Autour de l'?tabli, ? port? bde main, mais sous la ligne de surface du plan de travail, je place les outils de coupe, de marque et de frappe.
[img:e99c97b9eb]www.r.lpmm.ca/Outils/arriere_etabli.jpg[/img:e99c97b9eb]

Rabot, scie, sableuseetc tout devrait id?alement ?tre dans ces armoires. Garder les murs pour les r?gles, les serres, les ?go?nes, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #32 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Construction de mon établi
C'est vrai ce que tu dis pour les murs stanley. Apr?s avoir tant d?m?nag? les trucs de places... Il me manque encore des murs.

lotur: Pour le jeu dans les rainures, il peut peut-?tre se faire "avec le temps". C'est-?-dire que m?me si c'est neuf et que tout est beau, le jeu peut varier avec le temps (on n'a pu la fonte qu'on avait).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #33 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Construction de mon établi
Salut Planeur,

J'aime bien ton mod?le d'?tabli, mais je suis all? sur le site de Plansnow.com et je ne suis pas capable de downloader le plan. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?

Merci,

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #34 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #35 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Construction de mon établi
Il est suppos? d'?tre gratuit, mais lorsque j'essaye de m'enregistrer, plus rien ne se passe. Tu peux aller voir en suivant ce lien .

Merci,

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #36 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Construction de mon établi
D'apr?s ce que j'y vois, le plan coute 5.95$ et quand tu auras fait les d?marches de paiement, tu pourras le t?l?charger en te servant de PDF FILE. Si tu n'as pas Acrobat READER sur ton ordi., tu peux le t?l?charger (free) gratuitement afin de r?cup?rer le plan par la suite.
Bonne chance avec ce projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #37 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Construction de mon établi
J'ai remarqu? aussi qu'on pouvait l'acheter, mais en haut il y a la mention

[img:7450812117]www.workbenchplans.com/plansnow-cmp2005/cmp-getplanfree.gif[/img:7450812117]

Mais bon, ce n'est pas grave. En regardant mes affaires comme il faut, je vais finalement pour le workbench style europ?en.

Merci ? tous,

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #38 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Construction de mon établi
Coolaid, c'est ce plan que j'ai pris pour mon ?tabli (europeen style workbench) et cet ?tabli travaille tr?s bien. Je m'en suis servi justement ce soir pour raboter et scier ? la main.

J'ai ?crit un fil de discussion sur sa fabrication, ca devrait t'aider.

Mon ?tabli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #39 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Construction de mon établi
Le site de Paul Womack sur les ?tablis vaut le d?tour.

BugBear

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com