ASSEMBLAGES JAPONAIS

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet ASSEMBLAGES JAPONAIS
Morale de l'histoire Mikey, pour rester quelque peu dans l'ordre du jour, plantez des arbres. :twisted:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Asterion
Réponse de Asterion sur le sujet ASSEMBLAGES JAPONAIS
Salut ? tous,

Illustrator ouvre les fichiers vrlm, merci Luc-bleu, par contre oublie photoshop.

Mickey ton message ma fait beaucoup rire. Ici en Provence nous avons aussi parfois beaucoup de vent, le vent marin, mais surtout le mistral "le vent qui rend fou", au bout de 3 semaines de ce vent si tu commet un meurtre c'est une circonstance att?nuante !
Mais pas de pol?mique je serais tr?s heureux de me rendre un jour dans votre magnifique pays loin l?-bas, me promener decouvrir vos paysages somptueux.
Et si l'un d'entre vous passe par la Provence, qu'il me fasse signe, je lui ferais decouvrir ma r?gion, qui je crois n'est pas mal non plus.

A +

Asterion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com