Une étagère pour 110 bouteilles de vin

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Zako
Je reviens aujourd'hui apr?s plusieurs journ?es sans avoir le temps de suivre les diff?rents fils de discussion.
Mais j'avais une bonne excuse, je voulais terminer cette ?tag?re pour bouteille de vin pour mon fils dont c'est la f?te aujourd'hui. J'ai enfin termin? ce matin.
Assemblage avec 120 gougeons pour les 220 pi?ces horiozontales taill?es ? 45 degr?s.
Toute une job, mais mon gras est bien content.
Il doit faire la finition lui-m?me et ne sait pas encore ce que ce sera.


[img:a528147d76]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...n_110_bouteilles.jpg[/img:a528147d76]

Il vient de commencer ? faire son vin, et avec cette ?tag?re, il va pouvoir faire plusieurs recettes avant de le remplir.
Je me suis d'ailleurs invit? pour la d?gustation de sa premi?re bouteille.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
C'est tr?s bien cela. A tu suivi un plan ou est-ce de ton Cr???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
F?licitations .

Je comprends tres bien la joie de votre fils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
pas une bonne idee. Tu lui fais de la place pour mettre ses bouteilles de vin, t'aurais du lui dire que si y manquais de place , que tu les entreposerais chez toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
Superbe!

[quote:b19eaefe8a="Zako"]Toute une job, mais mon [b:b19eaefe8a]gras[/b:b19eaefe8a] est bien content. [/quote:b19eaefe8a]

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
[quote:f1102c1ddb="Zako"]Toute une job, mais[color=red:f1102c1ddb][u:f1102c1ddb] [b:f1102c1ddb]mon gras [/b:f1102c1ddb][/u:f1102c1ddb][/color:f1102c1ddb]est bien content.


[/quote:f1102c1ddb]

Quoi? en as-tu fait une copie pour mon neveu Leptitbidon? :lol: :lol: :lol:

(sans malice Zako) Super, je pense m'en faire un.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #7 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
Bravo Zako, c'est un tr?s beau cadeau que ton fils a re?u. Je suis certain qu'il en est tr?s content et qu'il n'aurait pas passer de commentaire sur la petite coquille que tu as ?crit.

[quote:d9bca4a21f="Zako"]Toute une job, mais mon [b:d9bca4a21f]gras[/b:d9bca4a21f] est bien content. [/quote:d9bca4a21f]

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Y en a qui n'h?site pas ? pointer les petites erreurs. Quoi, qui n'a pas fait de fautes de frappe comme inveresr le R et le A, c'est pas si pire que ?a.

J'imagine que vous avez vue ma coquille? :wink: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #8 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
Zako

Ce serait int?ressant que tu nous montre une photo un peu plus d?taill?e de la structure, cela m'int?resse d'en faire un ou deux ... ou trois!!!, vous savez, j'ai trois filles!!!! et pourquoi pas quatre (un pour nous)

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
bon ok, on a rigole un peu mais c'est une etagere a vin superbe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
Ben non SYG,

Nous ne signalons jamais les fautes d'ortographe...c'?tait juste pour ajouter une p'tite pointe d'humour et Zako le sais bien, je pense.

C'est toujours sans malice mais c'est tentant quand la porte est ouverte un ti-peu :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #11 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
[quote:cde590b1e2="abel"]Ben non SYG,

Nous ne signalons jamais les fautes d'ortographe...c'?tait juste pour ajouter une p'tite pointe d'humour et Zako le sais bien, je pense.

C'est toujours sans malice mais c'est tentant quand la porte est ouverte un ti-peu :wink:[/quote:cde590b1e2]

J'aime bien en profiter aussi :roll: , et je trouve ?a ben l'fun.

Le principale est qu'on appr?cie le meuble ? bouteille de zako et qu'on le f?licite pour ce travail mais aussi le remercier de nous le faire partager.

Bonne soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #12 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
Premi?rement, je vous remercie tous pour les commentaires et soyez bien assur?s que j'ai bien ri moi aussi. Je crois que je devrais retourner ce clavier qui inverse les lettres de temps en temps. Vous pensez pas que ?a peut ?tre un d?faut de manufacture...?a doit bien ?tre garanti ces choses l?...tiens encore mieux, un vice cach?...oui, ?a j'aime ?a. :D

Benoitr, merci d'avoir parti le bal, honn?tement, quand j'ai relu mon texte avant de l'envoyer, je ne m'en ?tait pas aper?u. 8O

Abel, Je ne commenterai pas sur ton neveu, je ne le connais pas assez bien, mais mon gars que j'ai appel? mon gras et que je commence ? initier ? l'?b?nisterie pourrait peut-?tre se nommer LEPTIBEDON lui. :wink:

Syg, Merci, et oui, je l'ai vu ton inversion, et je dois quand m?me te dire que la mienne reste la meilleure, :wink:

Bert, je dois avoir d'autres photos ? la maison, je vais regarder ?a ce soir et je reviendrai en poster quelques unes. Un, deux, trois, quatre, t'as pas fini de couper des p'tits bouts et des p'tits gougeons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #13 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
[quote:15198c23c3]C'est tr?s bien cela. A tu suivi un plan ou est-ce de ton Cr???

Bobmaxja, pas tout ? fait mon cru, ( terme bien choisi en tous cas) mon fils (je ne prens plus la chance d'?crire mon gars) est arriv? avec une photo qui ressemblait ? ?a. Aucune mesure non plus. Alors mon point de d?part ?tait une bouteille de vin, et comme on dit, j'ai construit ? l'entours de la bouteille, mais sans en avoir pris une avant de commencer...[/quote:15198c23c3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #14 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
Bert, tel que demand?, voici quelques photos suppl?mentaires avec plus de d?tails de la structure.

J'esp?re que ?a pourra t'aider dans la r?alisations de tes propres ?tag?res.

Les premiers montants sont en place

[img:9a6466439a]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/Vin_9.jpg[/img:9a6466439a]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #15 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Une étagère pour 110 bouteilles de vin
D?tails des supports des bouteilles

[img:2067bb40e4]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/Vin_6.jpg[/img:2067bb40e4]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com