Bureau de chambre

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par Luc_bleu
Réponse de Luc_bleu sur le sujet Bureau de chambre
Moi mon r?ve c'est de me construire un avion!
Un vrai, deux places.
Alors au cours de mes recherches sur internet j'ai 'rencontr?' plusieurs mordu d'aviation, et il y en a un qui s'est fait un avion dans son sous-sol, et qui as fait creuser et couper le solage de la maison pour y mettre une porte patio.
Il a tout fabriqu? par section qui se devaient de passer par la porte patio! 8O et il a assembl? le tout dans un hangar lou? ? l'a?roport de Mascouche!

Il voulait aller dans des endroits recul?s avec sa blonde pour moucher! :) Un autre po?te.... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Bureau de chambre
Salut Luc-Bleu

Un copain m'a parl? de ce livre: "TECHNOLOGIE DE LA CONSTRUCTION DES AVIONS"
MC 15 et MC 100 de Michel Colomban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Bureau de chambre
Salut Luc-Bleu

Un copain m'a parl? de ce livre: "TECHNOLOGIE DE LA CONSTRUCTION DES AVIONS"
MC 15 et MC 100 de Michel Colomban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19 par Hobbes
Réponse de Hobbes sur le sujet Bureau de chambre
Salut Luc, moi j'ai un copain dont le p?re a construit un bateau (!) dans son sous-sol... Il a lui aussi fait une ''ouverture'' dans la maison pour le sortir! :D

Pour ce qui est des gros meubles, on m'a enseign? qu'il ?tait plus pratique de les faire d?montable, ne serait-ce que pour les d?m?nager ou les livrer seul chez un client... :wink:

Bonne journ?e,
Hobbes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com