La table de Poker de mon fils

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #16 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet La table de Poker de mon fils
Merci Tombed, en effet, et quand mon fils l'a vue, il commen?ait a dire qu'elle serait bien belle pour remplacer sa table de cuisine.

Je suis en train de faire la finition et il en sera encore plus fier quand il va la voir enti?rement termin?e

Salut
Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #17 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet La table de Poker de mon fils
Superbe, f?licitation!

je suis certaine que ton garcon sera super fier de dire c'est mon p?re qui a fait ma table. super beau travail.

Souky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet La table de Poker de mon fils
Merci Souky, il a vraiment h?te de la rapporter chez lui en tous cas. Cette semaine j'ai commenc? la finition et si tout va bien la semaine prochaine elle devrait se retrouver dans sa maison.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet La table de Poker de mon fils
trop belle , je veux la m?me.....hihihi...merci d'avance zako :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet La table de Poker de mon fils
D'accord Carine, quand j'aurai termin?, je la met sur le bord de l'Atlantique et je lui donne une grande pouss?e, tu n'auras qu'? la cueillir de ton bord de l'oc?an. :lol: :lol: :lol: Et toi tu m'envioie l'une de tes merveilles en retour de la m?me fa?on. :wink:

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #21 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet La table de Poker de mon fils
c'est un bon march? zako, une table contre un beau tableau, l'oc?an portera nos oeuvres dans nos continents respectifs...

Je marqueterai un bateau ? voile pour toi , comme ?a sur l'oc?an il avancera plus vite....il prendra le grand large vers votre beau pays au rythme des vagues et du vent qui le portera jusqu'? toi.

:wink: bon faut que je m'y mettre alors.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #22 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet La table de Poker de mon fils
Carine, n'oublie pas de remplir la cale de gros barils pleins de votre d?licieux vin, du Bordeaux serait bien. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #23 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet La table de Poker de mon fils
mais bien ?videmment Zako, et aussi le bon fromage qui l'accompagnera, hummm tu le sentiras arriver de loin....un r?gal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com