Besoin d'inspiration...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Grosbill
Besoin d'inspiration... a été créé par Grosbill
Bonjour ? tous les mortaiseux
Je travaille toujours sur mon meuble t?l? en merisier et je suis rendu ? l'?tape de fa?onner les moulures de t?te. Cependant il me manque un peu d'inspiration sur le type de profil ? utiliser.

Je voudrais ins?rer des dents de loup et l'ensemble des moulures doit couvrir environ 5 pouces de hauteur pas un maximum de 2 - 21/4 pouces de largeur au niveau du dessus (top). J'esp?re que vous comprennez ce que je veux dire...Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des suggestions afin de stimuler ma cr?ativit? un peu....Merci

Voici mon meuble encore inachev?:

[img:a83c847e99]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...meuble_013.sized.jpg[/img:a83c847e99]

[img:a83c847e99]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...meuble_012.thumb.jpg[/img:a83c847e99]

[img:a83c847e99]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...meuble_014.sized.jpg[/img:a83c847e99]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Besoin d'inspiration...
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Besoin d'inspiration...
? premi?re vue je te dirais de reproduire en profil de 8/4 en deux morceux 1" + .5 pouces
en profil la frise du bas entre les deux pattes. tu garderas ainsi une continuit? dans ton meuble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com