Mon dernier projet, une armoire en pin noueux

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Souky
Voici mon dernier projet une grosse armoire en pin noueux de 67 pouces de facades par 31 de profond. Le tout est assembler avec des lamelos, la teinture est une teinture ? l'huile et le laquer est fait au pistolet.

Cette armoire contient ma laveuse-s?cheuse supperposer ? gauche et ? droite des tablettes pour le rangement et un compartiment pour mon verre pour le vitrail.

[img:c910c3b5fd]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album243/IMG_0081.jpg[/img:c910c3b5fd]

[img:c910c3b5fd]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album243/IMG_0087.jpg[/img:c910c3b5fd]

Les photos se retrouvent dans mon album
souky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com