lameller

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet lameller
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #17 par David
Réponse de David sur le sujet lameller
[quote:c33e43560e="MrBean"]Salut Logu, pour les lamelles je crois que ca vient de lamello une compagnie qui fabrique des biscuit. pour le laminage de 2 planches les cercles de croissance devraient êtres placés de cette facon |))))|((((|. Pour ce qui est des gabarits je ne peut t'aidé plus qu'il faut car je les reproduit à la main.[/quote:c33e43560e]

Logu,

L'explication de Mr BEan est bonne mais ...

Il est important de comprendre que les cernes annueels doivent être inversés. et on devrais toujours finir avec les cernes dans le sens d'un U ... Ou comme on dit en anglais "Finish with a smile "

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #18 par Logu
Réponse de Logu sur le sujet lameller
:D merci a tous pour c,est renseignement et Gosseux parmen veux dire 2 planche face a face dis david je ne comprend pas tu veux dire quoi par finir par un u :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #19 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet lameller
[quote:45bdca4604="Frankie"]Bonne idée pour les criatures, mais j'avions un peu de crainte que ma douce moitié me sacrions une mornif si a me zyeutons avec une autre qu'elle même...ayant un morveux en route pour l'hiver qui s'annonce pour betot, je voudrions pas qui soit déjà pas de pére, au moment de venir brailler dans cte monde.

Si dadont on se rencontre, queuque part sua route,on ira prendre une tite broue au Madrid. C'est le nek plus ultra de tout les braillons qui ce respacte comme du monde.[/quote:45bdca4604]

LOL! :lol: :lol:

Siboire yen a des comiques!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #20 par Vermel
Réponse de Vermel sur le sujet lameller
aa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #21 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet lameller
Vermel,

Je ne suis pas expert avec les termes français étant donné que ma formation en ébenisterie provient d'une école anglophone (Ottawa), mais je crois que tu confond avec le terme "laminer" quand tu dit "coller deux morceaux ensemble par leur chant seulement". Mais encore, je peux me tromper.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #22 par Vermel
Réponse de Vermel sur le sujet lameller
Salut!

Tu as raison Gosseux, J'ai confondu laminé avec lamellé . Erreur du pitcheur. Excusé la bévue.

Salut Vermel ! :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com