profondeur d'un meuble télé

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Scooter
profondeur d'un meuble télé a été créé par Scooter
[font=Comic Sans MS:cfa298995d] [/font:cfa298995d][size=9:cfa298995d] [/size:cfa298995d][color=#444444:cfa298995d] [/color:cfa298995d]

Bonjour, Je dois faire un meuble T?l? ( style penderie ) pour un ami , mais ce dernier ne connais pas la grosseur de sa t?l? qu'il mettra dedans. ?a ne sera pas une t?l? au plasma c'est s?r, mais bien une t?l? conventionnelle. Alors ma question est la suivante "Y'a t-il une profondeur s?curitaire pour le meuble t?l? de style penderie pour recevoir tout types de t?l? sans probl?me ?".

Merci

Scooter :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet profondeur d'un meuble télé
Scooter,

Je te sugg?re de v?rifier les meubles TV de "Concept Finimeuble inc. Frabricant de meubles" dans la section moblier de salon.

[color=red:2916d32b99][b:2916d32b99]Site de "Concept Fini Meuble[/b:2916d32b99][/color:2916d32b99]"

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Scooter
Réponse de Scooter sur le sujet profondeur d'un meuble télé
Salut Patton, merci du tuyau, 24 pouces semble faire l'hunanimit?. De plus j'en ai profit? pour mettre en bookmark ce site qui comprend plusieurs beaux meubles.

Encore merci de m'avoir ?clair?.

:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Zardoz
Réponse de Zardoz sur le sujet profondeur d'un meuble télé
Salut Scooter !! Je suis technicien dans un magasin et il m'arrive parfois de livrer des tv chez des clients ..24 pouces de profond est ok car maintenant les tv sont plus profonde qu'avant a cause des tubes cathodiques plats..Pour la largeur n'oublie pas que le format 4/3 est de plus en plus rare..les 16/9 sont plus large Donc faut pr?voir .la hauteur... certaines tv on des haut-parleurs sur le coter et d'autres en bas :wink: Donc pr?voit plus au cas ou ton client change de t?l?...car la dur? de vie moyen d'une t?l? moderne est de 7 ans :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Scooter
Réponse de Scooter sur le sujet profondeur d'un meuble télé
Salut Zardoz,

Merci de ton information. Il est vrai que les t?l?s changent moi j'ai encore une t?l? avec ?cran bomb?. Pis connaissant mon copain il va s?rement se procurer une TV avec haut-parleur.etc... Je crois que j'ai maintenant assez d'info pour commencer le projet sous peu ! J'enverrai une photo.

Encore une fois merci ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com