Sous-plats en liège, noyer noir et cerisier

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #1 par Tombed
Voici un petit projet que j'ai fait derni?rement. Une id?e de ma copine ? la base... elle y a d'ailleurs particip? un peu :) Et un merci ? Francis pour ses retailles de bois et son aide.

[img:b45b666689]www.tomybedard.com/images/bouchons/bouch...1_redimensionner.jpg[/img:b45b666689]

[img:b45b666689]www.tomybedard.com/images/bouchons/bouch...3_redimensionner.jpg[/img:b45b666689]

[img:b45b666689]www.tomybedard.com/images/bouchons/bouch...5_redimensionner.jpg[/img:b45b666689]

[img:b45b666689]www.tomybedard.com/images/bouchons/bouchons1_redimensionner.jpg[/img:b45b666689]

Pour des images haute r?solution et davantage d'information, suivez ce lien :

www.tomybedard.com/3.html

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Sous-plats en liège, noyer noir et cerisier
Bonne id?e ces sous-plats. En plus, le choix des essences est judicieux. D'apr?s ce que je comprends, c'est toi qui recoit pour le prochain souper de LaMortaise ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #3 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Sous-plats en liège, noyer noir et cerisier
Tr?s beau et tr?s original. Je retiens l'id?e, ?a peut faire de beaux cadeaux. Mais avant il va falloir que je boive plus et plus souvent pour accumuler les bouchons. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Sous-plats en liège, noyer noir et cerisier
[quote:2e292a008c="Farfadet"]Tr?s beau et tr?s original. Je retiens l'id?e, ?a peut faire de beaux cadeaux. Mais avant il va falloir que je boive plus et plus souvent pour accumuler les bouchons. :wink:[/quote:2e292a008c]

Merci !

Tu vas voir, ?a se fait tout seul...je parle de boire les bouteilles bien s?r :D

J'ai aussi l'intention de faire quelques cadeaux ? noel, reste ? trouver le temps d'en refaire ? l'automne, et d'accumer d'autres bouchons :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com