Meubles dans la gallerie photos

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1 par Gosseux
Meubles dans la gallerie photos a été créé par Gosseux
WOW !!! Il y a de plus en plus de photos dans la gallerie !! Félicitations aux 2 derniers arrivants dans la gallerie: Bert et Stoker.

Bert, j'en reviens tout simplement pas de la quantité (et la qualité) de projets que tu as réalisés!! Et ce ne sont pas de petits projets.

Stoker, les peintures sur tes meubles sont formidables !! Est-ce que c'est toi qui les a peint ?? Ma femme fait de la peinture à l'huile sur toile et je l'encourage à s'essayer sur un panneau de bois... quelles peintures et techniques seraient différentes sur le bois ?? Si elle peinturait sur le bois avec de la peinture à l'huile ordinaire (pour les toiles) est-ce que ça donnerait de bons résultats ??

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #2 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Meubles dans la gallerie photos
merci non tu ne peux prendre la meme technique que pour la peinture
a lhuile nous devons faire ces peintures avec de la peinture a l acrilyque
delta ou americana c est un cours que nous donnons chez bois et outils du monde a terrebonne voir mon site www.finition-de-meubles.com et ce n est pas moi c est mon prof de peinture sur bois bye a la prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Meubles dans la gallerie photos
Merci pour l'info, Stoker !!

Interéssant !! Je vais en parler à mon époouse... elle sera peut-être interessé par le cours !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com