Design Workshop Lite

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #16 par Kaouenn
Réponse de Kaouenn sur le sujet Design Workshop Lite
Encourag? par vos louanges ? Sketchup j'ai tent? un nouvel essai qui a donn? ceci:

[img:bb4eb31203]img228.imageshack.us/img228/2218/tablegargantuaou8.png[/img:bb4eb31203]

Bon. C'est en progr?s. Je vais m'accrocher.
A l'intuition, en effet !

Je savais que l'on peut "mettre les pieds dans le plat", mais Sketchup me met les pieds et les pouces sur la table.
Est-ce qu'il y a une possibilit? de passer en syst?me m?trique, et surtout, comment entrer des dimensions choisies
pour ne pas cr?er des meubles de taille"extra-terrestre" ?

D?couvrir la fonction de sym?trie, de rotation ou de copie d'un ?l?ment etc... si elles existent, sera une autre aventure!
_________________________________________

Le paradis est-il un logis-ciel ? :roll: ou r?ciproquement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #17 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Design Workshop Lite
[quote:714acf035c="benoitr"]Soci?t? de Protection des Outils de Coupes si ma m?moire est bonne.

C'est une petite clique de snobs qui r?de sur ce site. Oups, j'en fais maintenant parti... :oops:[/quote:714acf035c]


Depuis peu nous avons m?me une succursale quelque part aux Etats. Je crois qu'elle a un seul membre. :wink: Salut Frank :wink:

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Design Workshop Lite
Tu peux r?gler le syst?me de mesures dans View/Tourguide/Settings. Et aussi dans Windows/Preferences/Template.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Design Workshop Lite
Ouais, c'est vraiment une table pour g?ant! Je n'aurais pas peur de monter dessus, avec 20" (50 cm) d'?paisseur :lol: Malgr? que ?a prendrait une ?chelle... elle est plus haute qu'une maison ? deux ?tages :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Design Workshop Lite
[quote:7ef252bf06="roger"][quote:7ef252bf06="benoitr"]Soci?t? de Protection des Outils de Coupes si ma m?moire est bonne.

C'est une petite clique de snobs qui r?de sur ce site. Oups, j'en fais maintenant parti... :oops:[/quote:7ef252bf06]


Depuis peu nous avons m?me une succursale quelque part aux Etats. Je crois qu'elle a un seul membre. :wink: Salut Frank :wink:[/quote:7ef252bf06]

Si on savait mes intentions de r?pandre le virus de la SPOC dans tout le pays, on m'enverrait ? Guantanamo... 8)

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #21 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Design Workshop Lite
Pour t'aider ? desciner en plus petit, tu peux grossir ton image en mettant ton curseur ? l'endroit voulu et en roulant la "roulette" de ta souris dans un sens pour grossir et de l'autre sens pour diminiuer la taille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #22 par Kaouenn
Réponse de Kaouenn sur le sujet Design Workshop Lite
Merci pour tous les conseils et commentaires, J'ai plong? bravement dans l'aide en ligne :idea: que, pour l'instant, je trouve bien con?ue et pratique bien que je ne sois pas un grand anglophone. Vive les illustrations polyglottes!

Et voil?, c'est d?j? le

[img:2ded5871c3]img88.imageshack.us/img88/8083/piedtournhi8.th.png[/img:2ded5871c3]

et, ?a ne voit pas, mais il est dessin? en m?trique et je ne conseille ? personne de monter dessus m?me avec une ?chelle... Benoitr ! ? moins d'?tre ?quilibriste amateur !

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23 par Guybou
Réponse de Guybou sur le sujet Design Workshop Lite
[quote:5f1d2e3148]et surtout, comment entrer des dimensions choisies
pour ne pas cr?er des meubles de taille"extra-terrestre" ? [/quote:5f1d2e3148]

Pour dessiner un rectangle de la dimension d?sir?e, prendre l'option et d?buter le rectangle avec un premier click... Par la suite, saisir au clavier la grandeur d?sir?e en indiquant l'unit? de mesure. Par exemple: 5m;6m pour un rectangle de 5x6 m?tres.

Reste ? ma?triser le sens d?sir?; 5x6 ou 6x5 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #24 par Noslom
Réponse de Noslom sur le sujet Design Workshop Lite
Bonjour !

Je d?bute moi aussi avec ce logiciel. Vous connaisser un truc pour modifier la dimension d'un objet d?ja cr?? ? C'est pourtant basic comme fonction. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #25 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Design Workshop Lite
Pour modifier les dimensions, j'utilise l'outil move/copy.
Il y a peut-?tre d'autres fa?ons que je ne connais pas.

J'aimerais bien que soit publi? un Sketchup pour les nuls.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com