panneaux qui arondie

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #1 par Logu
panneaux qui arondie a été créé par Logu
:D bonsoir tout le monde j'aurais une question pour vous quelqun sais pourquoi un panneaux arondie apres collage mes cernes d'année sont bien croiser c'est peutetre acause que ca fais 3 semaine qu'il sont coller il a 10 pouce et demi largeur avec 3 planche et il n,a rien a faire je crois je dois y rajouter un autre 10 pouces et demi est-ce que je dois recommencer la merci a l,avance :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet panneaux qui arondie
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3 par Logu
Réponse de Logu sur le sujet panneaux qui arondie
salut Frankie oui j'avais mis les serre prdessu et pardessou et c,est possible que il etais trop serré j'avais peur qui ne colle pas donc j,ai serrer pas mal fort et tu dis que je peux le refendre mais il vas encore etre arondie non merci pour ta réponse :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet panneaux qui arondie
Logu,

Peut-être que tes planches sont encore utilisables ! J'ai déjà eu un panneau comme ça qui était croche, mais c'était seulement à cause de mes joints d'encollage. Si tu le refend et tu recolles avec beaucoup moins de pression, tu pourras peut-être réparer sans trop d'ouvrage.

Si tes planches sont courbés, c'est peut-être minime et tu peux les repasser dans le planeur pour avoir des planches droites, à moins que tu ais déjà un épaisseur particulière a respecter pour tes planches.

C'est vrai qu'il ne faut pas trop serrer... il faut faire juste assez de pression pour tenir ton panneau ensemble, c'est tout. Avec trop de pression, en plus d'avoir des panneau qui crochissent, la colle sort beaucoup plus de tes joints et il en reste moins pour une bone adhérence.

Dis-toi que c'est un apprentissage de plus. J'ai appris l'ébenisterie de cette façon... c'est à dire avec mes erreurs. Ça compense pour le mérite de voir une amélioration à chaque oeuvre que je fais.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com