table en merisier avec céramique

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par MISTIKGIRL
table en merisier avec céramique a été créé par MISTIKGIRL
voil? c'?tait un projet personnelle que j'ai fais durant mes heures libres ? l'?cole. jai fais les barreau exatement de la meme longeur et du meme modele que sur mon banc coffre...meme teinture aussi

j'avais commenc? par faire mes pattes,barreaux tourn?s et mon DESSUS

ensuite la finition de la BASE la finition du DESSUS

hier jai couper mes c?ramique et les ai coll? et aujourdhui jai mis la pot?.

voici une vue du DESSUS

et une vue de COT?

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet table en merisier avec céramique
Exzcellent travail, belle allure cette table, une belleteinte, la finition m'apparait impecceble, et l'id?e de la c?ramique sur le dessus est g?niale, et bien faite.

En un mot...BRAVO

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet table en merisier avec céramique
Bravo c'est magnifique!!!!
Puis-je savoir la hauteur de ta table et les carreaux de c?ramique sont de quel dimension

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet table en merisier avec céramique
elle a 19 '' de haut ,pour ce qui est des c?ramique...la rang? den haut et en en bas (dans les coins)elles font exactement 3'' 3/4 x 3'' 3/7 au milieu elle font la meme hauteur mais sont plus large

la ranger du centre sont plus petite des 2 cot?s...

j'ai pas de mesure exacte partout car! jai oubli? calculer mes 1/8 tout le tour :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet table en merisier avec céramique
heu non celle dla rang? du milieu sont de la meme largeur finalement ...jai eu ass? de trouble les arranger :evil: :P m'enfin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet table en merisier avec céramique
bravo, dis donc tu n'arr?tes pas ..... tr?s jolie ta table, toute mes f?licitations?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet table en merisier avec céramique
Tr?s jolie!

Une fois je me suis fait prendre: quand j'ai fait ma salle de bain, j'ai assez rag? pour enligner les tuiles. Apr?s avoir termin? toute une section de mur... je me suis rendu compte qu'elles n'avaient pas toutes les m?mes dimensions!!! (?a variait de 1/16 de pouce au max, mais rendu ? la quatri?me dans toutes les directions, ?a commence ? para?tre) ?a ne m'?tait jamais arriv? avant, toutes les autres fois o? j'en avais pos?, tout allait trop bien... donc je doutais de mes capacit?s...

Le?on retenue, maintenant je mesure syst?matiquement chacune de mes tuiles avant de commencer la pose!

Alors pour continuer ma salle de bain, j'avais fait un tri pr?alable et les avait num?rot? pour que les diff?rences s'annulent d'un rang ? l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par MISTIKGIRL
Réponse de MISTIKGIRL sur le sujet table en merisier avec céramique
de mon cot? j'avais toutes mes mesure de bois coup?es... pr?vu pour des c?ramique de 4''x 4'' ...lorsque je l'ai ai eu elles avaient 4''1/4 ! et je tenais a avoir absolument 21 c?ramiques... 8O alors j'ai du les couper....et en plus d'oublier mon 1/8 tout le tour.... :roll:

m'enfin! j'ai appris quelques lecon moi aussi :roll: .... :wink:

a bientot :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet table en merisier avec céramique
[quote:3f44410d98="MISTIKGIRL"]m'enfin! j'ai appris quelques lecon moi aussi :roll: .... :wink:
[/quote:3f44410d98]

Comme d'acheter sa c?ramique avant de commencer un projet :wink: :lol:

C'est aussi une autre le?on que j'ai retenue... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com