panneau de porte en rond

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Rateau
panneau de porte en rond a été créé par Rateau
:roll: salut tout le monde
je voudrais savoir pour faire une porte a panneau avec la tete arrondie apres avoir fait la coupe arrondie ont la passe sur la table a toupie en enlevent le guide la est ma question est ce qu;il faut qu;ont installe la petite pin pour laisser le morceau accoter dessus le temps qu;ont le passe sur meche je n;ose pas faire de tentative puisque je ne l;ai jamais essayer car il me semble que ca doit etre porter a vouloir donner des coups.
merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Alen
Réponse de Alen sur le sujet panneau de porte en rond
salut rateau

Voici mon meuble avec une tete arrondie et moi j'ai toute coller mes morceau de porte ensemble et ensuite j'ai passer mes porte sur la toupie en enlevant le guide.

Mais je ne suis vraiment pas un expert mais s'est ce que j'ai fait et je trouve pas pire quand meme le r?sultat pour un de mes premier meuble.

[img:2d7a312841]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album316/IM002634.jpg[/img:2d7a312841]

Bonne chance.

bye bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet panneau de porte en rond
Oui tu dois utiliser le pivot (pine)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet panneau de porte en rond
Bon, je vais essayer d'expliquer.