plafond à caisson

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet plafond à caisson
Je ne voulais pas r?pliquer pour le Sonopan, pas pour le reste. Parce qu'on a d?j? eu quelques fils de discussion ? ce sujet et j'ai d?j? tout dit ce que j'avais ? dire, mais j'ai bien aim? la remarque de Frank sur une utilisation int?ressante que je n'avais pas pens?.

Pour le prix du bois usag?, honn?tement sancho, je n'en ai aucune id?e. Je sais juste qu'avec l'exp?rience que j'ai, m?me si on me l'aurait donn? je ne l'aurait pas pris pour ?a. Pour de la forenz, peut-?tre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet plafond à caisson
Benoitr
Je pense qu'il y a confusion. Le bois de r?cup?ration je l'ai d?j?, il provient du vieux plafond de ma maison et je m'en servirai pour le cadrage de mon plafond ? caisson. L'autre bois, les planches de pin de 9 ? 10 pouces de largeur, je les ach?terai par l'enterm?diaire d'un ami qui est contracteur et qui en a d?j? achet? et pos? chez-lui. Et c'est beau. C'est de ce bois que je voudrais un avis sur le prix soit 1,50 ? 1,60 le pied carr?( bois+planage+embouvetage) d?pendant de la quantit? achet?e.

Merci
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet plafond à caisson
Ah OK, je pensais que tes planches de 9 ? 12 pouces ?taient aussi de la r?cup?ration! Je pense que le prix semble honn?te si c'est ce que tu veux; mais ne l'ayant pas vu, je ne pourrais me prononcer sur le prix et m?me que je ne serais pas le mieux plac? pour r?pondre ? cette question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet plafond à caisson
Benoitr
J'ai ajout? une photo dans ma galerie, tu peux y voir la planche de r?cup?ration(au mur) et les poutres o? j'encastrerai mon plafond ? caisson. C'est une photo du plafond r?nov? dans ma cuisine. ?a te donnera une id?e.
Merci
Sancho

Galerie Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet plafond à caisson
Ah l? j'ai compris! ?a va ?tre vraiment beau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com