Armoire de Cuisine ??? ( Porte d'armoire )

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Nicklavoie
Armoire de Cuisine ??? ( Porte d'armoire ) a été créé par Nicklavoie
Salut a tous !
Je suis de Qu?bec, j'ai le projet de faire mes armoires de cuisine dans ma nouvelle maison.

J'ai un compte ouvert chez CommonwealthPlywood.

Ce que je me demande; Je veux faire mes caissons en m?lanine fini bois, mais est-ce possible de trouver le m?me bois et m?me couleurs dans un bois dur,(ou autres) pour pouvoir creuser les formes dans le panneau avec une toupie.

Si vous avez d'autres options j'aimerais avoir toute vos id?es !!!

Je

Merci ? tous ? l'avance !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Armoire de Cuisine ??? ( Porte d'armoire )
Le bois dur est un produit naturel . Tu peut faire tes caissons avec du bois plaqu?m exemple en ?rable. Alors tu peut achet? de l'?rable et teindre les deux la couleur que tu veut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet Armoire de Cuisine ??? ( Porte d'armoire )
avec un compte ouvert a cet endroit tu as surment acc?s a des produits qui ne ce retrouve pas dans les grandes surface.

il existe des feuilles de 4''X8'' avec un plaquage de bois (au choix) sur une face et de l'autre c?t? fini m?lamine (blanc)

les c?t? de caison apparent seron fini en plaquage de bois ''v?ritable'' tandis que les cot? int?rieur seront fini en m?lamine. Donc pas de finition a faire ? l'int?rieur des armoirs.

la m?lamine blanche peut ?tre utilis?e pour les tablettes, le haut et le bas des caisons.

pour les portes, du bois massif va donner une grande valeur ? la cuisine. Il y a diff?rent mod?le de porte tout en massif incluant le panneau central ou encore un panneau fait de plaquage 1/4 de pouced'?paisseur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com