Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
Guili , le bois sapelli ressemble-t-il ? ?a?

[img:424d8fffb5]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album93/sapelli.jpg[/img:424d8fffb5]

Si oui c'est un tr?s beau bois.

[b:424d8fffb5]Math,[/b:424d8fffb5] je peux juste te dire qu'on ach?te pas un outil ou une pi?ce d'?quipement pour un projet seulement, mais aussi pour les futurs projets. Va y avec ton budget actuel et/ou ton espace disponible.
Tr?s beau mod?le de lit en passant. Gros contrat....!

Bonne chance!
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par Guili
Réponse de Guili sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
[quote:2a42cabe07="Planeur"]Salut Guili ,

Peux-tu me dire o? tu as pris ton bois sapelli ( c'est le nom que j'ai trouv? sur le site ''bois du monde'') ? Effectivement ?a semble un tr?s beau bois. Il se travaille bien, coupe tenon/mortaise finition etc. ?C'est pour mon banc de qu?teux.
Je demeure ? St-Nicolas.
Merci
planeur[/quote:2a42cabe07]

Salut Planneur,

Et bien tu seras heureux d'apprendre que j'ai pris mon sapelli pr?s de chez toi! C'est chez Bois Delta, sur la route Lagueux ? St-?tienne. Je ne me rappelle pas du prix, mais c'?tait moins cher que du cerisier et pas beaucoup plus que du pin s?lect. Ils le vendent en 4/4 et 8/4.

PS: ? ce que je vois, tu n'est pas meilleur que moi pour mettre des images dans tes messages ! :lol: :twisted: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #19 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
Salut Guili !
Merci , je me proposais justement d'y aller un de ces 4.

Ouen...! :evil: Pourtant lorsque j'ai mis le message, la photo y ?tait, j'en suis s?r! Elle a disparu du message. 8O . Il se passe des choses bizarres. Mon avatar est disparu et l'adresse pour ma galerie photos aussi. :evil: :evil:
Au secours quelqu'un ! :cry:
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #20 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
Guili, voici la photo telle que je l'avais ins?r?e l'autre jour ! :? :roll: Le sapelli ressemble-t-il ? ?a? Ou il est plus p?le, style merisier ?

[img:95ad85b9f5]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album93/sapelli.jpg[/img:95ad85b9f5]

Merci.

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #21 par Guili
Réponse de Guili sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
[quote:f9a035bdd5="Planeur"]Guili, voici la photo telle que je l'avais ins?r?e l'autre jour ! :? :roll: Le sapelli ressemble-t-il ? ?a? Ou il est plus p?le, style merisier ?

[img:f9a035bdd5]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album93/sapelli.jpg[/img:f9a035bdd5]

Merci.

planeur[/quote:f9a035bdd5]

En fait, la photo ne marche pas encore, mais celle de ton message plus haut, elle, s'y trouve maintenant!

C'est bel et bien du sapelli sur cette photo. Pour ce qui est de la couleur, le brin de scie sous mon banc de scie ?tait en tout point comme du Quick en poudre. M?me l'odeur! (peut-?tre ?tait-ce ? cause des vapeurs de verni...) ?a se travaille merveilleusement, c'est un bois dur et peu fibreux (qui ne d?colle pas en ?clisses comme le ferait du pin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #22 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
:evil: :evil:
Bon, qu'est-ce qui se passe avec mon avatar et les photos que j'ins?rent dans les textes. La journ?e que je les mets, ils apparaissent normalement, mais le lendemain, ils ne sont plus l?. :evil: :cry: EX ce message tr?s r?cent:

[quote:a709c89e26="Planeur"]Guili, voici la photo telle que je l'avais ins?r?e l'autre jour ! :? :roll: Le sapelli ressemble-t-il ? ?a? Ou il est plus p?le, style merisier ?

[img:a709c89e26]www.lamortaise.com/modules/g1/albums/album93/sapelli.jpg[/img:a709c89e26]

Merci.

planeur[/quote:a709c89e26]

Comme on peut le woir, la photo n'y est pas actuellement, mais ?tait bien l? au d?part.Il me semble que je n'ai rien chang? ? mes habitudes. :evil:
J'ai remis mon avatar plusieurs fois, il apparait, puis n'est plus l? le lendemain.
Je fais un test avec cette photo:

[img:a709c89e26]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ceau_lodie.sized.jpg[/img:a709c89e26]
Que faire docteur, avez-vous une id?e qu'est-ce qui m'arrive???
Merci !
planeur :cry: 8O

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #23 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
[quote:b5d15dcbaf="Planeur"]:evil: :evil:
Bon, qu'est-ce qui se passe avec mon avatar et les photos que j'ins?rent dans les textes. La journ?e que je les mets, ils apparaissent normalement, mais le lendemain, ils ne sont plus l?. :evil: :cry: EX ce message tr?s r?cent:
[/quote:b5d15dcbaf]

Je soup?onne Mario de jouer avec la galerie d'images dans ces temps-ci. L'URL des images ins?r?es dans les message ou dans les bancs d'essais change, et ?a doit faire que le lien dans le message n'est plus bon.

Mario, qu'as-tu ? dire pour ta d?fense? :wink: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #24 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fabrication d'un nouveau lit...aide nécéssaire
Bon, 5 minutes plus tard la photo est toujours l?! :lol: :wink:

Et d?sol?, :oops: j'aurais d? mettre le message pr?c?dent dans la section '' Des questions sur le site''
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com