dernier projet avant Noël

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Marco
dernier projet avant Noël a été créé par Marco
L'autre jour je cherchais une serrure pour un armoire ? fusil, voi?i cet armoire en partie mont?e:

[img:df71646aa6]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album09/DSC00706.jpg[/img:df71646aa6]

elle est fabriqu?e avec du plaqu? merisier et du merisier. Le module recevant la crosse des armes est en chaine blanc. Elle sera mont?e sur une petite table de support avec tiroir. Je commence ? monter cette table demain pendant que s'aclimater le bois pour la porte et le tiroir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet dernier projet avant Noël
Super Marco, tes armes vont vraiment ?tre mises en valeur dans cette belle armoire, et en s?curit? en plus.

J'ai h?te de voir ?a avec la table et la porte, ?a pronet pas ? peu pr?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet dernier projet avant Noël
Belle armoire, bravo Marco. Tes armes vont tellement ?tre bien la-dedans qu'elles ne voudront plus te suivre ? la chasse. Il faudra maintenant que tu te procures un slingshot.
Joyeux Noel
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet dernier projet avant Noël
Demain je vous mets la petite table qui vas sous l'armoire., ensuite je vous montrerez le tout termin?.

Q: fabriquez-vous vos cadeaux de No?l?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet dernier projet avant Noël
Voi?i cet armoire teint et vernis. Il me manquait touours de la quincaillerie que je devrais recevoir apr?s les f?tes.
[img:b31a26ee1f]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album09/Armoire_2.jpg[/img:b31a26ee1f]
Remarquez les poign?es...je les ai tourn? dans de la corne d'orignal coll?e sur un bout de gougeon du m?me bois. J'en ai une photo rapproch?e mais le syst?me me dit: "ne pas prendre de jpg en charge" alors, on va devoir s'en passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet dernier projet avant Noël
Beau travail Marco,

Ta teinture est ? l'huile ou ? l'eau ?

Dannyboys

As-tu fais ta remise ? bois?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet dernier projet avant Noël
Salut Dannyboys
Bonne et heureuse ann?e ? toi et ? tous les tiens; joie bonheur et prosp?rit?.
Mer?i pour ce bon mot...la teinture est de Saman (? l'eau) de teinte "colonial" + 2 couches de vernis polyu....satin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet dernier projet avant Noël
Je viens de lire ta derni?re question a sujet de la remise ? bois. Je n'en ai pas eut le temps encore. J'ai pris le garage de toile qui ne servais plus et je l'ai install? devant l'atelier, accol? au mur de la porte. J'y ai serr? du bois pour l'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #9 par Onclebuck
Réponse de Onclebuck sur le sujet dernier projet avant Noël
Salut pas mal beau ton armoire oublie pas le cable pour tous les attach?s!je voulais m'en faire une moi aussi mais je manque de place et pour10 fusil elle etait un peut trop grosse alors j'en n'ai fait une en m?tal .

mes peut etre que un jours quand les enfants ne serontplus a la maison alors la!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com