Un nouveau buffet bas

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Un nouveau buffet bas
marco: c'est bien ? ?a que je faisais allusion. J'?tais simplement trop fatigu? pour donner toute l'explication :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Un nouveau buffet bas
[quote:9af3ea9d68="Rogacien"]Suite a un premier gros projet comme cele j'ai quelque question.

1. Comment faire pour trop deborder de colle lors de l'assemblage des tennons et mortaises.[/quote:9af3ea9d68]

Avec un pinceau, ca ?vite de mettre trop de colle. Directement avec la bouteille c'est plus difficile a control?...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Phil208
Réponse de Phil208 sur le sujet Un nouveau buffet bas
Marco! me semble que lorque tu fait ton tenon si n'a pas besoin de but?e parce que se qui est dangereur dans le cas d'un banc scie c'est qui est un morceau entre la lame et le guide ! et que lorque tu fait un tenon tu n'a pas de morceaux qui reste , tu ne fait pas une coupe , c comme lorsque tu fait une rainure

che pas si tu voie oou je veux en venir !

-phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #19 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet Un nouveau buffet bas
C'est assez facile de se faire des plaques de lumi?re maison et ?a ?vite les problemes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #20 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Un nouveau buffet bas
Bon j'ai eu le temps de poser la quinquallerie du meuble et de le finir.
Ca ressemble a ca :O)

[img:e57cca1177]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...gacien/buffetbas.jpg[/img:e57cca1177]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com