Besoin d'un plan ou référence, meuble vanité

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Ben654
Bonjour,

Je cherche deux meubles de ce genre,

[img:d5b4c78b76]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...30/vanit_ouverte.jpg[/img:d5b4c78b76]

Pas facile de trouver, max 60" de large pour les deux meubles. Je cherche donc un site ou je pourrais acheter les plans ou encore si quelqu'un connais quelqu'un qui aurais ce genre de plan de meuble.

J'esp?re que ces meubles sont assez simple de fabrication, je suis novice :lol: .

Autre solution, payer pour faire faire un plan.

Derni?re solution payer pour faire faire ces meubles. :?

Ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Graphman
Réponse de Graphman sur le sujet Besoin d'un plan ou référence, meuble vanité
Allo

As tu regarder sur le site, sur: Liens utiles a gauche, dans cette section il y a un lien ''Plans'' qui te donne quelque sites ou tu as le choix de plans.

Graphman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Eberic69
Réponse de Eberic69 sur le sujet Besoin d'un plan ou référence, meuble vanité
Salut ben654,

Je suis disponible pour dessiner des plans de toutes sortes de meubles ? votre choix !!
Donnez moi l'id?e, les dimensions, ce que vous voulez comme d?tail et le tour est jou? (n'importe quel style ou genre).
Biensur comme tous travail m?rite salaire, il faut compter un minimum de 40$ tout d?pendant de ce que tu souhaite.
Contactez moi si vous le souhaitez !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com