Mon retour sur le forum, avec une nouvelle pièce!

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par ERRIC
Bonjour ? tous, (ici en France, c'est le soir)

Gr?ce aux vacances, voil? que j'ai plus le temps d'aller sur internet. De retour sur le forum, je vous f?licite pour toutes vos superbes pi?ces et votre travail. Je vous pr?sente ? mon tour une modeste pi?ce en loupe d'amboine, diam?tre environ 40 cm

[img:135d6241a5]apu.mabul.org/up/1/apu-1-ymi1ffwwrsu4qf81rbrzsoas.jpg[/img:135d6241a5]

[img:135d6241a5]apu.mabul.org/up/1/apu-1-wrkcj61wj41ls0o5m3r2wysr.jpg[/img:135d6241a5]

[img:135d6241a5]apu.mabul.org/up/1/apu-1-t9gud6xqidebae9r7lzm6zwz.jpg[/img:135d6241a5]

[img:135d6241a5]apu.mabul.org/up/1/apu-1-ws2rc05x7x6uc7x3fnifr9i9.jpg[/img:135d6241a5]

[img:135d6241a5]apu.mabul.org/up/1/apu-1-l938mh322zkzln30wcxhawun.jpg[/img:135d6241a5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par Lesartsbois
Réponse de Lesartsbois sur le sujet Mon retour sur le forum, avec une nouvelle pièce!
Bonsoir ?ric.
Superbe pi?ce, c'est vraiment un r?gal pour les yeux.
Tu commences bien les vacances et comme elles ne font que commencer cela promet.
Encore bravo.
Antoine. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Louis
Bravo Eric!

On est d?j? en juilllet??? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #4 par Mario
Un bois magnifique, un bol magnifique. Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Mon retour sur le forum, avec une nouvelle pièce!
8O Quelle pi?ce!!!

Elle rend hommage au travail de l'artiste et ? la beaut? du bois!

Bravo!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #6 par ERRIC
Bonsoir ? tous,

Merci ? vous pour ces encouragements,

Eh oui, je me souvenais plus bien ? quel mois de l'ann?e on ?tait et je l'ai sign? avec un mois d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #7 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon retour sur le forum, avec une nouvelle pièce!
F?licitations ?ric, La simplicit? du design s'imposait avec la beaut? de ce bois ... Bravo !
Je ne me sens pas assez sur de moi pour utiliser ce type de bois .. alors, ?a m'impressionne quand je vois un tourneur planter ses ciseaux dans ?a ..

Une chose m'impressionne au plus au point: La profondeur de ta prise dessous, ce sont les photos o? ce n'est vraiment pas profond ... et ?a tenait comment sur le tour ?? 8O

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #8 par ERRIC
Merci Tr?carr?,

Ce ne sont pas les photos, effectivement, ce n'est vraiment pas profond, ?a fait 2 ? 3 mm, mais en extension sur les grands mors du Vicmarc 120, aucun probl?me, m?me avec des grosses passes, cependant, je n'ai pas plant? une fois et je pense que l?, si j'avais plant?, peut-?tre que j'aurais eu un probl?me!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #9 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon retour sur le forum, avec une nouvelle pièce!
Ah ben .... double Bravo alors ... ?a ajoute au prestige du tourneur :wink:

Des fois je trouve ?a dommage que ce ne soit que ceux qui connaissent le tournage qui peuvent appr?cier les difficult?s, les prouesses et les moments de haut stress surmont?s lors de la r?alisation de certaines oeuvres ... m'enfin .....

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #10 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Mon retour sur le forum, avec une nouvelle pièce!
[quote:52f6d3131f="Trecarre"]Ah ben .... double Bravo alors ... ?a ajoute au prestige du tourneur :wink:

Des fois je trouve ?a dommage que ce ne soit que ceux qui connaissent le tournage qui peuvent appr?cier les difficult?s, les prouesses et les moments de haut stress surmont?s lors de la r?alisation de certaines oeuvres ... m'enfin .....[/quote:52f6d3131f]
Mais le vrai artiste n'est il pas celui qui fait sembler le tout tr? facil?e? :)

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com