Tour à bois quoi acheter?

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
Ben j'pense que ?a tourne jusqu'? 10pieds :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #17 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
[quote:76a4a1fe19="snap-on"]Ben j'pense que ?a tourne jusqu'? 10pieds :lol:[/quote:76a4a1fe19]

MMouais !!! Moi je crois que je tournerais aussi jusqu'? dix pieds..........de distance de ce tour... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #18 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
[quote:1ccac44c2f="Zako"]T'as besoin d'un tour ou d'une cloture :lol:[/quote:1ccac44c2f]
:lol: :lol: :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #19 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
[quote:6b7575a3ea="Zako"][quote:6b7575a3ea="abel"][quote:6b7575a3ea="Truciolara"][img:6b7575a3ea]ecx.images-amazon.com/images/I/4108S5Q5GEL._AA280_.jpg[/img:6b7575a3ea]
[/quote:6b7575a3ea]

Exactement pareil au mien.[img:6b7575a3ea]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002005F.gif[/img:6b7575a3ea][/quote:6b7575a3ea]

On voit ?a....flambant neuf :lol: :lol: :lol:

Scuse Abel, mais elle ?tait trop facile :lol:[/quote:6b7575a3ea]

Pas exactement, il manque le cadenas qui verrouille l'interupteur pour ?viter qu'il l'utilise par erreur. :lol:

D?sol? Abel, mais nous sommes les fous du roi et comme tu es ?lu pr?sident, il faut bien se payer une peu ta fiole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #20 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
Ben, je l'aime bien moi le futur tour de snap-on. J'ai toujours eu un faible pour les vieilles choses croulantes. C'est pour ?a que j'aime bien Zako. :lol:

Snap-on, c'est s?rieux ce tour? Si oui, il vend ?a combien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #21 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
... Je ne savais pas qu'on tournait les poteaux de t?l?phone au Qu?bec... :D


[img:03bfb27fa8]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/snap-on/5575409_G.jpg[/img:03bfb27fa8]


Tu peux te faire un mod?le simple:

[img:03bfb27fa8]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...is_rudimentaire.jpeg[/img:03bfb27fa8]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #22 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
mon tour conover a un lit en bois. le seul m?tal sur mon tour c'est la tete, le porte-outil et la poup?e mobile (et bien sur le moteur). je prendrais des photo pour vous montrer dans quelques semaines ,car mes parents sont parti en voyage avec la camera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #23 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
[quote:153eb22a05="AchilleTalon"]Ben, je l'aime bien moi le futur tour de snap-on. J'ai toujours eu un faible pour les vieilles choses croulantes. C'est pour ?a que j'aime bien Zako. :lol:

Snap-on, c'est s?rieux ce tour? Si oui, il vend ?a combien?[/quote:153eb22a05]


Ha......Ha.....Ha....je me tord de rire Achille :lol:

Snap-on, si tu veux essayer le tournage avant d'acheter un tour, tu e le bienvenue :wink: [b:153eb22a05]TOI[/b:153eb22a05]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
Cool la cl?ture de tournage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #25 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
Merci ZAKO :oops: c'est trop 8)
Non Achille, le tournage des poteaux d'hydro c'est pas mon fort pis tourner l'hiver ben y fait frette :? :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #26 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
Ce qu'il y a de bien avec ce tour, c'est que si le concours 2x4 reviens, tu pourras tourner un gigantesque cure-dent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #27 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
Je viens de lire un article dans un magazine qui dit que son premier tour importe peu, ?a prend quelque chose pour exp?rimenter et que , de toute fa?on, ce ne sera pas le dernier que tu acheteras ... Si l'infectation au virus a lieu bien-sur :wink:

C'est facile, ?a joue entre 200$ et 10000$ .... :wink:

Id?alement c'est de fouiller dans l'usag? car ceux qui ont ?t? contamin?s changent leur premier tour ..... et le regrettent peu de temps apr?s :lol: :lol: :lol: Hein Zako ? :twisted: Dans le fond, je te comprend ? quoi sert d'avoir plus d'un tour :roll:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #28 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
[quote:eb5a82e36f="Trecarre"]Je viens de lire un article dans un magazine qui dit que son premier tour importe peu, ?a prend quelque chose pour exp?rimenter et que , de toute fa?on, ce ne sera pas le dernier que tu acheteras ... Si l'infectation au virus a lieu bien-sur :wink:

C'est facile, ?a joue entre 200$ et 10000$ .... :wink:

Id?alement c'est de fouiller dans l'usag? car ceux qui ont ?t? contamin?s changent leur premier tour ..... et le regrettent peu de temps apr?s :lol: :lol: :lol: Hein Zako ? :twisted: Dans le fond, je te comprend ? quoi sert d'avoir plus d'un tour :roll:[/quote:eb5a82e36f]


P :( as de regret de l'avoir chang?, non, j'adore le nouveau, ce que je regrette c'est de na pas avoir aussi gard? l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Tour à bois quoi acheter?
heuu ouais, je me suis mal exprim? ....
Je ne voulais pas dire qu'ils regrettent d'avoir chang? ... mais ils regrettent de s'?tre d?barass? du "vieux" :?

D?sol? :oops:

J'pense que les derni?res heures ont ?t? intenses, mon cerveau ralenti :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com