Mon premier tournage maintenant comme avatar... enfin!

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #16 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Mon premier tournage maintenant comme avatar... enfin!
Mais moi je crois que d?s que le printemps sera revenu j'irais essayer de faire ce que Louis conseil.... ?a doit ?tre fantastique au milieu des fleurs :lol: :lol: :lol: :)

Mais c'est vrai! C'est lassant de voir toutes ces belles choses car plus je les regardes plus je me rends compte que je suis un incapable :P :P :P

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #17 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon premier tournage maintenant comme avatar... enfin!
[quote:fe6fb84c3f="Truciolara"]...je me rends compte que je suis un incapable :P :P :P[/quote:fe6fb84c3f]

Venant de ton clavier, je consid?re l'expression [i:fe6fb84c3f]un peu[/i:fe6fb84c3f] erron?e :evil:

SLX, tu reprends de la gouge ?

On dirait que les Mortaiseux commence ? s'enfermer dans leur atelier ... les r?alisations vont sortir bient?t :D

YOUPIIIII :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #18 par Slx
@ Truciolara

C'est le paradoxe temps/argent/motivation

Quand t'as le temps, t'as pas l'argent.
Quand t'as l'argent, t'as pas le temps.
Quand t'as l'argent et le temps, t'as peut-?tre plus la motivation. :wink:

@ Trecarre

Non je ne me remets pas ? la gouge dans l'imm?diat; ce sera peut-?tre de fa?on accessoire. J'ai encore des commandes: un set de cuisine un peu sp?cial (table et chaises) pour ma douce, une grande armoire en cerisier avec des fleurs de lys en bas relief pour l'arsenal de mon fils collectionneur d'armes de chasse, un set de chambre pour ma petite-fille (lit et bureau), et quelques autres bricoles. Si c'?tait aussi payant qu'int?ressant, je serais riche! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #19 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mon premier tournage maintenant comme avatar... enfin!
[quote:a5d2c27d78="slx"].... je serais riche! :?[/quote:a5d2c27d78]

h?h?h? ... la boucle sera boucl? ... temps/argent/motivation :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #20 par Slx
[quote:74b95d5bf3="Trecarre"][quote:74b95d5bf3="slx"].... je serais riche! :?[/quote:74b95d5bf3]
h?h?h? ... la boucle sera boucl? ... temps/argent/motivation :wink:[/quote:74b95d5bf3]

Ben non! Ce n'est pas le cas!
T'as l'argent quand tu travailles; mais quand tu travailles, t'as pas le temps.

Dans mon cas, le b?n?volat est tr?s int?ressant, mais pas payant.
J'ai suivi l'adage: si ton travail nuit ? tes loisirs, laisse ton travail! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #21 par Stanley
Tu as bien raison d'?tre fier de ta r?alisation et de t'en servir comme avatar.
C'est un tr?s bel assemblage de tes r?alisations. C'est une bonne id?e que de tout regroup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #22 par Slx
[quote:89e2f764cb="stanley"]Tu as bien raison d'?tre fier de ta r?alisation et de t'en servir comme avatar.
C'est un tr?s bel assemblage de tes r?alisations. C'est une bonne id?e que de tout regroup?.[/quote:89e2f764cb]
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai achet? pour 70 $ un vieux tour 1/3 HP 37"
entre pointes et 10" de diam?tre express?ment pour r?aliser cette desserte. Apr?s j'ai fait plusieurs autres pi?ces.

C'est plut?t dans MON ALBUM que j'ai tout regroup?, soit 92 images sur 3 pages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com