2008, de nouveaux projets

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #16 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Ouin, ?a c'est pour bient?t :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #17 par Lesartsbois
Réponse de Lesartsbois sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Superbe. Whaooo l'?rable piqu?. J'envie ton bureau. :lol:
Si tu as du Buis, essaye le pour les sifflets.C'est un excellent bois pour ce genre d'objet.
:wink:
Antoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Merci Antoine, je vais essayer le buis m?me si je trouve que ce bois n'a pas beaucoup d'int?r?t par le manque de veinage..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #19 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet 2008, de nouveaux projets
[quote:b69b7d0547="Zako"][img:b69b7d0547]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/sifflet.jpg[/img:b69b7d0547][/quote:b69b7d0547]

Je confirme que sa siffle et pas mal fort a part ?a... 8O
Je l'ai pas vue mais entendue au t?l?phone et Zako a de tr?s
bon poumon. :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
J'ai m?me pas souffl? fort... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #21 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet 2008, de nouveaux projets
[quote:f0f5159055="Zako"]J'ai m?me pas souffl? fort... :lol:[/quote:f0f5159055]

:lol: :lol:

Depuis le temps que Zako et moi parlons du [color=violet:f0f5159055][u:f0f5159055]stylo/fl?te[/u:f0f5159055][/color:f0f5159055], on peut annonc? officiellement que l'on tentera de le fabriqu? demain soir... C'est ? suivre... :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #22 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Non, non, non, il y a une faute Franquin, on ne tentera pas...on va le faire...c'est sur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #23 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet 2008, de nouveaux projets
[quote:5bceefd30d="Zako"]Non, non, non, il y a une faute Franquin, on ne tentera pas...on va le faire...c'est sur :lol:[/quote:5bceefd30d]

Oui, oui, on va r?ussir c'est certain. Et se seras ton nouveau d?fie pour 2008... 1 stylo/fl?te par jour pendant un ans ! :P

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Franquin sur le concours de la boite, tu dis devoir sortir ton id?e avant que ?a affecte les autres parties.....je constate qu'il est d?j? trop tard :?

Un d?fi comme celui-la, ?a n'arrive qu'une fois dans une vie :lol: :lol: :lol: Faut bien que je laisse la chance ? quelqu'un d'autre....TOI par exemple :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #25 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet 2008, de nouveaux projets
[quote:80d34ec28b="Zako"]Franquin sur le concours de la boite, tu dis devoir sortir ton id?e avant que ?a affecte les autres parties.....je constate qu'il est d?j? trop tard :? [/quote:80d34ec28b]

Ho ! Me semblais que j'entendais de dr?le de bruit de grignotage c'est dernier temps... :cry: :cry: Je suis foutu !

[quote:80d34ec28b]Un d?fi comme celui-la, ?a n'arrive qu'une fois dans une vie :lol: :lol: :lol: Faut bien que je laisse la chance ? quelqu'un d'autre....TOI par exemple :wink:[/quote:80d34ec28b]

Je suis bien trop indiciplin? pour un projet aussi long... Il n'y a qu'une seul personne aussi d?termin? ici pour faire ?a.... Alors d?p?che toi de trouv? quelque chose d'aussi int?ressant a faire. On a aim? ?a te suivre dans ton d?fie. :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #26 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Et de deux...un autre essai de sifflet, un peu plus gros et il fonctionne aussi...aussi amusant ? faire que les stylos. :wink:

[img:242a340268]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bum188/Sifflet_2.jpg[/img:242a340268]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #27 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet 2008, de nouveaux projets
[quote:99fb4538c6="Zako"]Et de deux...un autre essai de sifflet, un peu plus gros et il fonctionne aussi...[b:99fb4538c6]aussi amusant ? faire que les stylos[/b:99fb4538c6]. :wink: [/quote:99fb4538c6]

Et le voil? reparti pour s'occuper encore une autre ann?e ... :wink:

Tr?s int?ressant Zako !
Si tu fait une recherche avec Google, pour "fllute, flute a bec ou fifres"
Tu trouveras des renseignements pour percer les troues le long de la flute et faire un octave complet avec tes fl?tes...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #28 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Avec un anneau captif comme ?a, tu peux jouer de la fl?te et des castagnettes en m?me temps! Si tu continues tu nous feras bient?t une fl?te pour homme-orchestre. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet 2008, de nouveaux projets
Bon allez, faut que je trouve un moyen d'y ajouter une grosse caisse maintenant. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com