Une petite nouvelle !

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #16 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Une petite nouvelle !
[quote:beec8a9713="Mario"]Bienvenue letourdie

[quote:beec8a9713="syquart"]J'ai bien h?te de voir ruban lire ce par MINOU l? mo?? Ya peut ?tre un chat qui va se faire d?griff?! :wink:[/quote:beec8a9713]

ou op?rer ! :lol:[/quote:beec8a9713]


Mais ? voir la quantit? de copeaux qui trainent autour du tour de Tr?carr? je l'aurai plus compar? ? un furet ou ? un hamster qui fait voltiger sa liti?re autour de son lit ::lol: :lol:

Par contre les chats que j'ai ? la maison sont TOUS d?griff?s et op?r?s...
Je ne sais pas pourquoi mes les matous tombent plus colleux dans ce cas l?... :wink: C'est donc un pensez y bien
:roll:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #17 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Une petite nouvelle !
[quote:919d54d004="letourdie"]

J'esp?re que je serai ? la hauteur... pour l'instant, je fais des essais. Il me manque de la technique. Formation(s) ? venir...[/quote:919d54d004]

Salut,

Ne te mets pas de pression.
La seule personne que tu dois satisfaire avec la hauteur c'est toi-m?me. :)
Pour ce qui es de la formation, c'est l? la seule 'urgence' que tu pourrais avoir afin de ne pas te blesser et d'avoir beaucoup de plaisir ? ?tre capable de r?aliser ce que tu veux.

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com