Pas à pas "Lampe à pétrole"

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par PATABOIS45
Pas à pas "Lampe à pétrole" a été créé par PATABOIS45
[color=blue:352c054cfa]Bonjour,
J'ai ressorti de mes cartons les plans pour la r?alisation d'une lampe ? p?trole, d'apr?s un article de Jacques Portal paru dans les cahiers techniques N?12 de 2003.
Une jolie pi?ce, tr?s d?corative sur un buffet, et un bon exercice de tournage.
Le pas ? pas ?tant assez lourd(une quarantaine de photos)je l'ai mis sur mon site de tournage page biographie bouton 'pas ? pas.
Mon Site: gaillotp.free.fr[/color:352c054cfa]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Flabelle
Réponse de Flabelle sur le sujet Pas à pas "Lampe à pétrole"
Bonsoir,

belle id?e! j'aimerais bien voir des photos de la lampe allum?e.

superbe travail!

Fr?d?ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par PATABOIS45
Réponse de PATABOIS45 sur le sujet Pas à pas "Lampe à pétrole"
Bonjour,

La lampe que j'ai utilis?e etait grill?e, elle ma juste servie comme gabarit pour voir le passage dans le bas du verre.C'est pour cette raison que je n'ai pas fait de photo lampe allum?e.L'ampoule est du type filament flamme.Sur mon site il y'a une photo avec une lampe a p?trole allum?e.
Pour voir la flamme il faudrait prendre la photo sans flash.Le r?sultat est jolie dans une pi?ce pas trop ?clair?e.

Merci pour les compliments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com