Moi aussi mes premiers tournages ;)

  • Galadryelle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #16 par Galadryelle
Réponse de Galadryelle sur le sujet Re:Moi aussi mes premiers tournages ;)
Skidoo: Toi tu as le tour toute la semaine... moi je viens faire un tour juste une fois de temps en temps :P

Ruban: J'ai eu vraiment le gout de m'y mettre quand j'ai vu ce que tu faisais. Je me suis dit que j'était capable moi aussi... et on m'a toujours poussé à toucher à tout... donc à moins que ce soit quelque chose qui demande une grande force physique, j'essaie, et si j'aime ça, je continue :)

Mais pour poser un store, j'ai les mains pleines de pouce et ça me prend ben du temps, donc mon chum garde ses jobs là :laugh:

Pour l'instant, je n'ai pas encore de tour à la maison, mais je vais m'en acheter un petit au printemps, je vais pouvoir pratiquer un peu plus. En attendant, je m'achète des gouges... comme ça je vais être équipée quand je vais recevoir mon tour :woohoo:

On est belle, on est fine et on est capable ;)

Galadryelle
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Galadryelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com