Petit mandrin

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #16 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Cone morse 1 MT comment l'installer ???
Salut ...voici la photo picasaweb.google.ca/lh/photo/JGm7fVua5Gu...T3RA?feat=directlink montrant ce qui est presentement sur ma poupée mobile c'est a dire le centre No 46.085 (ball bearing center). Comme on peut voir sur la photo, sur la photo on voit bien ce qui semble etre un No 1 MT shank tel que celui que j'ai acheté vu que je ne semble pas avoir cette piece. La piece qui retiens mon centre No 46.085 ne ressemble pas du tout a un 1 MT ...en tout cas la ou ca entre dans le centre du ball bearing center... Par contre, il y a une tige a l'intérieur du tuyau fileté de la poupée mobile, dois-je " Fesser " dessus afin de faire sortir la piece qui retiens presentement mon ball bearing center ? Mon tour a bois est un vieux modele Rockwell/Beaver 3400 dont je viens de faire l"acquisition...

Je n'ai malheureusement pas de photo n'ayant ni cellulaire ni appareil photo numerique.....tk pas evident..

J'ai mis ma question ici vu que vous parlez de cone morse 1 MT et 2 MT ..

Merci a l'avance

Cassidy
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com