Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #16 par Goldfinger
Réponse de Goldfinger sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
hé bé!Comme début c'est réussi!Un vrai pro!Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
Allo Guimo

Il est très beau ce stylo, comme tout ce que tu fabriques d'ailleurs :cheer:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #18 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
Ouep! J abonde dans le sens de Ruban.Il a du talent ce Guimo! Pis en plus, toujours la pour donner un conseil avisé.
Syr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #19 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
Superbe Guimo, intéressant la loupe... on ne sais jamais vraiment comment ça va sortir une fois tournée!

J'aime bien le modèle du stylo aussi... ;)

Skidoo, ça m'intrigue ces "loupes de racines"... c'est difficile à trouver, mais j'ai l'inpressione que c'est plus commun qu'on pense... va falloir que je me mette à gratter les souches... :side:

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #20 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
tournicoti a écrit :

Skidoo, ça m'intrigue ces "loupes de racines"... c'est difficile à trouver, mais j'ai l'inpressione que c'est plus commun qu'on pense... va falloir que je me mette à gratter les souches...


difficile a dire mais , pour le bouleau gris qui et un arbre a durée de vie très courte , il fais très souvent des repousses a sa base et vue que ma bosse et une femme sécateur elle coupais toutes les repousses régulièrement se qui a former de belle loupe autour des racines . il y en a une autre sur mon terrain mais :( 3 pieds de diamètre :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #21 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
Merci pour vos commentaires!

Moi aussi ça m'intrigue de la loupe de racine :ohmy:

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #22 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)

toc-toc écrit:

Trecarre écrit: hihihi, j'suis paresseux ça m'tentait pas de chercher, merci Skydoo :)


C'est pas de la paresse, c'est du partage...:whistle:


Dans le cas de Mr. Trecarre, j'crois bien que ce soit réellement de la paresse :P

Et c'est effectivement un ensemble Nouveau Sceptre de chez PSI.

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #23 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Re: Stylo en loupe de merisier (bouleau jaune)
Très beau, ca nous montre qu'on peut faire de belle chose avec du bois indigène.

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com