L'histoire de mon nouveau tour

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #16 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: L'histoire de mon nouveau tour

joecyprine écrit: ...Général Inter 25-650...Tu ne sembles pas très satisfait de ce tour, j'aimerais savoir ce que tu lui reproches?!?


Salut joecyprine, c'est un excellent tour à 1600.00$ .... Mais aujourd'hui, il est autour de 2200.00$ À ce prix on pourrait s'attendre à un peu plus solide. J'ai le mien depuis 4 ans et le manque de qualité de l'outil commence à se voir. Les roulements sont à changer, l'arbre de la poupée fixe n'est pas trempé, j'ai du réparer les filets à quelques reprises. La poupée mobile qui n'était pas très précise ne s'est pas amélioré avec le temps: incapable de percer un trou en droite ligne.

Ça demeure un bon tour, mais au prix qu'il est rendu, on a maintenant des alternatives, on a qu'à penser au Nova ...

Dans quelques mois je pourrai vous dire si le Craftex vaut le coût ;) À date, il est plus "tight" que le General et plus fort ... je dois admettre que le mien a 1.5hp et que les nouveaux sont à 2hp, ça doit paraître un peu.

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Trecarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #17 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Re: L'histoire de mon nouveau tour
Un p'tit conseil: met ta localité dans ton profil, ainsi on ne te le demandera pas à chaque fois ;)[/quote]
Merci Abel pour le conseil, mais ça fait plusieurs fois que je l'inscris et ça ne veut pas s'enregistrer, je ne sais pas pourquoi...
Je suis curieux, la portion "cyprine" de ton nom d'utilisateur, est-ce minéral ou biologique???

C'est surtout euphorique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #18 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Re: L'histoire de mon nouveau tour
Merci TrécaRré pour les infos. Je devrais être bon pour faire un bout de temps avec ce modèle, je n'ai pas besoin de dire que ç'est assez différent de mon petit mastercraft... J'ai bien hâte de lire tes commentaires sur ta nouvelle acquisition
JL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com