Cours de tournage d'appaux à Québec?

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #16 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re: Cours de tournage d'appaux à Québec?
J'en vois pas l'utilité a cause qu'a chaque fois que j'ai écrit sur les forums et que j'en jugeais nécessaire pour les répondants, j'ai écrit ma localité (quand je mets des articles à vendre, quand je cherchais quelqu'un pour faire tourner un stylo pour mon père et dans ce cas-ci). Cependant, on dirait que le monde lisent pas jusqu'a la fin de mon post et insiste pour que j'écrit ma localité dans mon profil. En tout cas ... a chacun son plaisir.

Pour en revenir au sujet ;-) Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner un micro-cours sur le tournage. Je vais surement faire l'achat du petit tour à bois Mastercraft qui est en vente à partir d'aujourd'hui chez Canadian Tire. D'après mes recherches, sa va faire la job pour faire des calls, stylos et autre petits projets.

PS, je suis à Boischatel ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #17 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: Cours de tournage d'appaux à Québec?
Si tu passes dans mon coin, il me fera plaisir de te montrer quelques trucs ... le hic, c'est qu'c'est loin un peu

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #18 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re: Cours de tournage d'appaux à Québec?
Bin, si on déménage comme on pense le faire, sa pourrait être valable comme offre! Mais, j'ai comme l'impression que je ne vais pas être capable d'attendre lol

Fish

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #19 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: Cours de tournage d'appaux à Québec?
"Patience et longueur de temps font mieux que force et rage"
:laugh: :laugh: :laugh:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com