Un petit test de debutant !!!! stylo en chevreuil

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #1 par Jull
Probablement pas mon plus beau, mais la premiere fois que je tourne du bois de bestiole a poil !!!

Petit cadeau d'un ami qui a ete pas mal plus chanceux que moi a la chasse !!!



Desolé pour la photo, prise avec mon cell ce matin dans le fin fond de la shop...

Pis tant qu'as se les geler ce matin aussi, un p'tit bouchon pour ma bouteille de vin de ce soir !!!!

Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Jull.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #2 par Baron
félicitation , bien réussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3 par Skydoo
beau travail jull.

comment aime tu l'odeur du bois de cervidé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Un petit test de debutant !!!! stylo en chevreuil
Haha ! Ça sent le cawlis! :P

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #5 par Jull
Je savais que ça sentais l'diable, mais comme mes enfants m'ont fait un superbe cadeau qui est la grippe de garderie ( la pire selons moi elle propose un amalgame parfait de tout les microbes possible ) heu... J'sent pas grand chose!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Jull.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #6 par Quadpo
Tres belle ta plume et ton bouchon ,Tu dit que est débutant et que veut apprendre je vais t'envoyé un site de Bobham5 c'est en anglais mais regarde bien le maniment de ces couteaux tu a plusieurs videos et il son tous bon et oui il y a Carl Jacobson que lui il tourne de petite affaire avec de la scrap de bois et ces tres beau,en tout cas j'ai bien appris avec ces deux la.

www.youtube.com/user/bobham5

www.youtube.com/profile?feature=iv&annot...HD#p/u/6/16sWEYvvz3w

Salut Quadpo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #7 par Letourdie
Réponse de Letourdie sur le sujet Re: Un petit test de debutant !!!! stylo en chevreuil
Tourner à poil c'est sûr que c'est pas chaud :whistle: ... moi je tourne habilée! ;)

Beau stylo.

L'Étourdie

Bonne journée !

L'Étourdie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #8 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re: Un petit test de debutant !!!! stylo en chevreuil

letourdie écrit: Tourner à poil c'est sûr que c'est pas chaud :whistle: ... moi je tourne habilée! ;)
L'Étourdie


Toi non plus tu m'aime pas les échardes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com