Plat en erable du Manitoba (bout de grain0

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #16 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Re: Plat en erable du Manitoba (bout de grain0
Hier, j'ai eu le plaisir de connaître Maurice. J'ai pu admirer ses magnifiques pièces lors d'une exposition tenue près de chez moi.Même si les photos qu'il nous présente sont très réussies, elles ne peuvent rendre totalement justice à l'art de Maurice.
Je souhaite à tous le plaisir de le rencontrer.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #17 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re: Plat en erable du Manitoba (bout de grain0
Ouf, l'an passé , j'ai eu ce même plaisir en allant le voir directement à sa shop. Vraiment intéressant à voir tourner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maurice Tessier
  • Portrait de Maurice Tessier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'adore tourné du bois.
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #18 par Maurice Tessier
Réponse de Maurice Tessier sur le sujet Re: Plat en erable du Manitoba (bout de grain0
Merci tu est très gentil, je pense que a chaque fois que l'on pratique ce que l'on aime et bien on augmente notre plaisir , en résumé , le nombre d'heure ou d'années passé a tourner ,nous reviens en plaisir.....MO

Mio 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com