sabalge de production au tour a bois

  • Amarante
  • Portrait de Amarante Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vis comme si tu devais mourir demain
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1 par Amarante
sabalge de production au tour a bois a été créé par Amarante
j'ai environs 250 barreaux a faire de 37'' de long et je me demande si quelqu'un a des trucs pour me sauver du temps au sablage ou existe-il un outil pour ce genre de job (barreaux de pin pour exterieur 1 7/8 x 1 7/8

ps: en passant j'ai acheter le copieur viel avec la rectifiieuse et je peut vous dire que ce copieur fonctionne a merveille meme avec le peut d'experience que j'ai

mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #2 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet Re: sabalge de production au tour a bois
Je pense qu'il y a encore des choses que les machines ne peuvent pas faire...désolé Mario mais pour ma part je suis pas mal certain que tu devras sabler à la main.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Matt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #3 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Re: sabalge de production au tour a bois
Tu en mets plusieurs cote a cote, ex. si 8 ca fait comme un panneau de 15" X 37". J'en ai fait 100 de cette facon en cèdre de l'est il y a trois ans et cela a très bien marché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com