C'est le fun de faire quelque chose de nouveau

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1 par Mseguin
Bonjour à tous,

Voici 2 chandeliers que je viens de faire. J'avais les kits depuis plus d'un an et je les avais oublié. C'est donc ma première fois que je fais des chandeliers.

Si je ne me trompe pas, le bois est du IF. C'est Viberts qui me l'a donné lors de la rencontre chez Renovaideur. J'aime bien sa couleur orangé.



Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #2 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau
WOW !

Bravo M***** !!!
(Vu qu'il parait qu'il ne faut pas nommer de nom sur le Forum...)

Bye !

Le R**-B***
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Rat-Beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau
Bravo le King de la chandelle :whistle: :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau

mseguin écrit: Bonjour à tous,

Voici 2 chandeliers que je viens de faire. J'avais les kits depuis plus d'un an et je les avais oublié. C'est donc ma première fois que je fais des chandeliers.

Si je ne me trompe pas, le bois est du IF. C'est Viberts qui me l'a donné lors de la rencontre chez Renovaideur. J'aime bien sa couleur orangé.



j'aime bien l'effet Pise, de celle de droite :P

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #5 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau

Norinox écrit:

mseguin écrit: Bonjour à tous,

Voici 2 chandeliers que je viens de faire. J'avais les kits depuis plus d'un an et je les avais oublié. C'est donc ma première fois que je fais des chandeliers.

Si je ne me trompe pas, le bois est du IF. C'est Viberts qui me l'a donné lors de la rencontre chez Renovaideur. J'aime bien sa couleur orangé.



j'aime bien l'effet Pise, de celle de droite :P


Maudite chandelle du DolloraChina !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #6 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau

snap-on écrit: Bravo le King de la chandelle :whistle: :lol:


Pis si y commence à en faire en série, ça va être le King Industriel... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau
Bon bon bon...... je me fais niaise sur mon avatar. La jalousie ne vous mènera nulle part.

Pour l'effet tour de pise. Je dois dire que c'est le kit en métal qui est pas de la bonne grosseur pour les chandelles. Pourtant ça vient de Lee Valley.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #8 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau

mseguin écrit: Bon bon bon...... je me fais niaise sur mon avatar. La jalousie ne vous mènera nulle part.

Pour l'effet tour de pise. Je dois dire que c'est le kit en métal qui est pas de la bonne grosseur pour les chandelles. Pourtant ça vient de Lee Valley.



:huh: je dirais que ce sont les chandelles qui ne sont pas de la bonne grosseur pour le kit... :laugh:


Mais juste entre nous , c'est juste décoratif n'est-ce pas ?. Parce que je trouve la base un peu trop petite pour que ce soit sécuritaire avec des chandelles allumées. :dry:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9 par Central
Réponse de Central sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau
Félicitations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau
Ben voyons MSeguin personne ne niaise avec ton avatar.
Sont beaux tes chandeliers mais j'abonde dans le sens de Bricoman.
Té le King.... :P :P :P :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #11 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: C'est le fun de faire quelque chose de nouveau
Effectivement, après les avoirs fait, je me suis rendu compte que la base est trop petite. Je vais probablement leur ajouté un petit plateau.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #12 par Sungo
Très beau !!!!

Sungo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com