video tournage chandelier pour la saint valentin

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #1 par Pin blanc

a voir super :)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Pin blanc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2 par Amigo
Salut à toi Pin Blanc à ce que je peux constater tu commence à t'intéresser au tournage pour ton chandelier dans notre jargon c'est un insid out t'ai pas sorti du bois


]

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3 par Marco37
Réponse de Marco37 sur le sujet Re: video tournage chandelier pour la saint valentin
amigo, pour du tournage inside out, pourquoi écrire qu'il n'est pas sorti du bois :(
Ce tournage en fait n'est pas plus difficile que le reste.... ce n'est qu'un premier tournage (creusage) avec collage de bloc pour ensuite recoller dans l'autre sens.
J'ai fais mon premier tournage ainsi sans vraiment de difficulté. OK ce premier test n’était en rien compliqué mais pour l'apprentissage avec la simplicité est le début a tout. Suffit de bien comprendre et bien pensée son creusage pour que le design final une fois retourner soit jolie.

Mon simple opinion après avoir vécu le premier test ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #4 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Re: video tournage chandelier pour la saint valentin
je sais mais j'aime bien les défis et j'ai hâte de tourner au printemps ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com